Manucure rétro // Déguisement Amy Winehouse

Bonjour mes paillettes,

Je vous souhaite une nouvelle fois, une belle et heureuse année 2016. Je ne suis pas une grande fan des voeux pour la nouvelle année, mais je vous jure, le coeur y est  !

Comme chaque année, nous sommes une bande de copains à nous retrouver pour fêter comme il se doit les années qui passent et qui ne se ressemblent pas.

Pour changer un peu, et aussi parce que l’on adore ça, nous avons choisi de nous déguiser. Pas de thème imposé, donc nous avons eu le loisir de laisser libre cours à notre imagination.

Si vous me suivez sur mon compte Instagram vous savez très certainement que j’ai terminé l’année 2015 et commencé 2016 déguisé en Amy Winehouse !

Je pensais que ça allait être simple, mais paaas du tout en réalité. J’ai passé tout un après-midi à la recherche d’une jupe ou d’un débardeur léopard…

Mais tout s’est bien terminé, j’ai acheté la perruque de Amy Winehouse ici. Et pour le côté rétro j’avais une ceinture rouge, un débardeur noir et une jupe à poids.

manucure-retro-deguisement-amy-winehouse2

Qui dit déguisement, dit manucure ! 

J’aurai pu incarner le personnage à 100% et me retrouver simplement avec du vernis écaillé sur les ongles, mais j’ai quand même voulu faire une petite manucure rétro qui m’a pris 30mn, même pas !

manucure-retro-deguisement-amy-winehouse1

Forcément quand on pense rétro, on imagine : une rose, des cerises et des poids ! J’ai donc fait un petit mix and match (tiens ça faisait longtemps).

manucure-retro-deguisement-amy-winehouse3

Sur le pouce, l’index et le kiki doigt, j’ai posé une couche de mon vernis noir Kiko ! C’est le meilleur vernis noir niveau rapport  qualité prix. J’ai pourtant essayé « Noir » de Essie, « Lancelot » de A England, mais tous, sans exception, vieillissent mal. Alors que ce petit kiko, fait bien le job.

Sur l’auriculaire, j’ai posé 2 fines couches de « White Wpirit » de Boujois et sur l’annulaire « Sterling Silver » de Models Own.

Pour les poids, si vous n’avez pas de dotting Tool, une tête d’épingle et le tour est joué. Sur l’index, j’ai ajouté des petites roses que j’ai fait au dotting tool et au liner. Pas de technique particulière, j’ai fait des touches de couleurs çà et là.

manucure-retro-deguisement-amy-winehouse4

 

Tuto Cerise Rétro : 

Là où je me suis le plus amusée c’est pour les cerises, je vous ai même fait un petit tuto !

tuto-cerises-GIF2

manucure-retro-deguisement-amy-winehouse6

manucure-retro-deguisement-amy-winehouse5

Qui dit Amy Winehouse, dit aussi et surtout un petit verre… Je n’avais pas de wisky sous la main, ni de rosé d’ailleurs… J’ai donc mis du sirop de pamplemousse et de l’eau dans mon verre à pied de comptoir ! Hou la tricheuse !

Quoi, moi faire beaucoup d’apéros ? Paaas du tout !

manucure-retro-deguisement-amy-winehouse8

Je vous souhaite une nouvelle fois une bonne année et vous dis à très vite mes paillettes !

Publicités

2 commentaires sur « Manucure rétro // Déguisement Amy Winehouse »

  1. A voir le tuto c’est pas si compliqué en réalité de faire des cerises ! Surtout pour les impatientes 😉 Je dois avouer que tu es beaucoup plus jolie que la véritable !! Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s