Coucou mes paillettes !
Je me lance enfin dans les manucures de fêtes ! Bien que l’esprit n’y soit pas vraiment cette année, je ne pouvais quand même pas ne pas faire une ou deux trois, quatre, cinq manucures pour les fêtes.
Pour ce premier article spécial fêtes de fin d’année , pas de manucure sapin de Noël, cerf et compagnie. J’ai vraiment fait dans la simplicité avec juste un accent nail doré sur Alpin Snow d’OPI.
Le truc avec les fêtes, c’est que l’on peut vraiment tomber dans le vu, vu et re re re vu… Et je n’allais pas faire un énième sapin ou bonhomme de neige… Bon, vous me direz, rien n’empêche de se renouveler, et comme je suis une bipolaire ongulaire, il y a fort à parier que je revienne avec un père Noël sur les ongles.
Pour la petite histoire, je ne devais pas faire cet accent nail, mais deux chevrons dorés. Sauf qu’en fait (oui il y a toujours un en fait), j’avais la flemme de sortir le stripping tape toussa… Du coup, astuce de NPA flemmarde (oui le flemme c’est la vie, je sais) dru brush vite fait bien fait…
Comme je le disais plus haut, j’ai vraiment joué la carte de la simplicité. Et pour réaliser cet accent nail légèrement dry brushé c’est tout bête :
Une fois que vous avez posé la base et qu’elle est sèche, vous appliquez le vernis de couleur de votre choix plus ou moins épais sur une extrémité. Vous séchez votre pinceau et vous appliquez de façon plus légère la matière à l’autre extrémité pour avoir un effet dry brush.
Et vous voilà avec une manucure sobre et festive !
Pour cet article spécial accent nail de fête, j’ai voulu changer la luminosité de mes photos. J’aime assez, ça leur donne un aspect plus feutré. Vous en pensez quoi ?
Je vous vous dit à très vite pour un prochaine billet spécial fête de fin d’année !
Très jolie ! J’adore le blanc pour toutes les occasions c’est toute suite très chic 😉