– J’ai testé les rouges à lèvres E.L.F –

Coucou les paillettes,

Aujourd’hui je vous propose un article un peu différent de ce que je fais d’habitude. Je ne suis pas une beautysta pure et dure, je n’ai pas besoin de sortir avec mon contouring et je suis même capable de ne pas me maquiller pour aller faire mes courses (truc de ouf), mais je reconnais aimer me maquiller et aimer porter du rouge à lèvres. J’ai très souvent plusieurs tubes dans mon sac et je passe mes journées (ou presque) à mettre des soins hydratants sur mes lèvres (elles ont tendance à être sèches, surtout avec les RAL mats).

Du coup, j’ai eu envie de faire des billets make up de temps en temps et pourquoi pas ouvrir une nouvelle rubrique sur le blog. Qu’en pensez-vous ? Alors j’ai parlé de ce projet à une marque que je connais depuis un petit moment : E.L.F ! Vous connaissez ? C’est LA marque de beauté qui monte qui monte ! Leur truc ? Des produits hyper quali pour des prix rikiki ! Et pour mon plus grand bonheur, E.L.F a dit oui et m’a envoyé plusieurs produits à tester !

elf-rouge-a-levres2.png

Je ne vais pas vous parler de tout aujourd’hui, mais surtout de ceux que j’ai eu l’occasion de vraiment tester pour avoir un vrai avis. You know !

Prêtes ? Allez c’est partie !

On commence par un soin exfoliant. Quand aime chouchouter notre bouche (que l’on porte du RAL tous les jours ou non), il est important de l’exfolier régulièrement pour ensuite l’hydrater (surtout l’hiver). Pour ma part, j’ai tendance a avoir l’intérieur de la lèvre inférieure qui s’assèche, et je ne prenais pas le temps chaque jour d’exfolier correctement. Même si je passais une serviette légèrement humidifiée le soir après la douche pour retirer les petites peaux mortes, j’avais envie d’un soin plus pratique, que je pouvais mettre dans mon sac !

elf-exfoliant-levres-sweet-cherry1

J’ai donc craqué pour l’exfoliant « Sweet Cherry » ! Son format tube se glisse partout, il n’agresse absolument pas la peau, l’exfolie en douceur et laisse un pellicule hydratante après utilisation. Son odeur sucrée donne envie de le manger !

Ce qu’il y a dedans ? Sucre, vitamine E, beurre de karité, beurre d’avocat, huile de raisin et jojoba ! Un vrai cocktail hydratant !

Son petit + : son format tube ultra pratique.

Son petit – : il nécessite un démaquillage avec un coton ou mouchoir. Il faut donc y penser lors de l’utilisation en dehors de la maison.

elf-exfoliant-levres-sweet-cherry2

elf-exfoliant-levres-sweet-cherry3

 

 

Après le soin, on passe aux rouges à lèvres et plus précisément au feutre à lèvres  !

Quand on aime se maquiller, on recherche forcément le makeup qui restera toute la journée et qui supportera les cafés, la pause dej, un verre avec les copines et même toute la nuit sur le dance floor !

Le feutre à lèvres semble être le bon compromis !

elf-feutre-levres-berry-blush4

J’ai donc testé « Berry Blush« . J’aime les teintes foncées, je me suis donc dit qu’il était idéal, notamment en soirée. L’avantage d’une encre ou d’un feutre à lèvres comme Berry Blush c’est la texture richement pigmentée. C’est la raison pour laquelle la tenue est aussi longue ! Plus besoin de faire des retouches, plus de matière qui s’effrite etc… En plus son embout permet un résultat hyper précis, et ça j’aime beaucoup. Sauf que j’étais loin de me douter qu’il n’allait laisser aucune place aux défauts ! Il faut des lèvres hyper hydratées car sinon, c’est la cata assurée niveau rendu ! De plus sa couleur n’est pas très fidèle.

Son petit + : son embout feutre qui permet une application fine et détaillée.

Son petit – : la couleur n’est pas aussi foncée que je l’imaginais. Et il ne pardonne aucun défaut !

elf-feutre-levres-berry-blush3

elf-feutre-levres-berry-blush

Pour terminer cet article, je vous présente mon chouchou « Glossy » !

elf-rouge-a-levres-glossy1

Un rouge à lèvres magique qui s’adapte à la carnation de votre peau pour un rendu hyper naturel ! Donc autant vous dire qu’il ne me quitte jamais. C’est presque devenu mon « Labello ». Comme il est riche en beurre de karité, il hydrate toute la journée mes lèvres ! Avec « Sweet Cherry » c’est mon duo parfait !

Son petit + : sa couleur qui s’adapte parfaitement à la carnation !

Son petit – : j’en ai pas trouvé 😄

elf-rouge-a-levres-glossy2

elf-rouge-a-levres-glossy

J’espère que cet article vous aura plu ! Je pense vraiment en faire plus souvent, et qui sait, je deviendrais peut-être une pro du make-up ah ah ah !

Je vous souhaite une bonne soirée mes paillettes et vous dit à très vite !audrey-bien-etre-et-paillettes

 

 

Publicités

4 thoughts on “– J’ai testé les rouges à lèvres E.L.F –

  1. Coucou! J’aime beaucoup cette enseigne à petits prix où l’on peut avoir des produits de qualité. En plus, la chance est avec moi il livre á La Réunion. Article intéressant pour celles qui veulent tester la marque.

  2. Hello, je n’ai encore jamais testé leur rouges à lèvres mais le magique Glossy a l’air très chouette ! Surtout quand on connaît les prix super accessibles de ELF ! Belle journée à toi 🙂
    Audrey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s