Coucou mes paillettes,
Et non, je n’avais pas disparu ! Je suis toujours là (si vous me suivez vous IG vous le savez ^^).
En fait, j’attendais juste le bon moment pour publier cet article. Le bon moment c’est à dire : DU SOLEIL bordel ! Faut dire que nous ne sommes pas hyper gâtées par le beau temps depuis un mois… Du coup, j’ai gardé sous le coude cette super manucure ! Et maintenant que je la vois, j’ai envie de la refaire ! En plus, ça faisait genre 1000 ans que je n’avais pas fait cette technique : le gradient à l’éponge ! Je vous montre tout ça plus bas.
En avril c’était presque l’été genre, du coup, comme toute NPA qui se respecte, j’ai sorti mes vernis néon : Neon & On & On et Flip Flop Fantasy (le seul et l’unique) de China Glaze parce que j’avais une envie folle de faire un dégradé à l’éponge.
Je m’attendais à m’en mettre partout et surtout, à ne pas réussir. Et puis en vrai, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas, et quand on protège correctement (je suis une ancienne je mets du masking tape) on ne passe pas la moitié de la journée à se démaquiller !
Résultat, j’ai juste ultra kiffer ma manucure, qui collait parfaitement avec le temps. J’ai juste eu la maga flemme de faire l’autre main (comme à 98% du temps avec moi XD).
Belle soirée mes paillettes,
Un commentaire sur « – Neon Gradient avec China Glaze – »