– SMART TRIO GEL SYSTEM DE MANUCURIST –

Hello mes paillettes,

Cette semaine on se retrouve pour un billet nails (enfin !) avec ma marque chouchou : Manucurist !

Une fois de plus, la maison M m’a proposé une jolie collaboration en m’envoyant 2 nouveautés à tester ! Le première est un kit de vernis effet gel et la seconde c’est … SURPRISE ! Il faudra attendre un peu ! Hé hé !

Alors pour le billet de ce soir, je vous présente donc le Smart Duo Gel System. Un kit de vernis qui donne un effet gel UV sans avoir besoin d’une lampe !

smart-trio-gel-system2

smart-trio-gel-system3

Manucurist utilisé des produits de hautes qualités, qui n’agressent pas les ongles (les vernis sont 7 free) et le kit s’adapte à TOUTES les couleurs de la marque ! Et ça c’est plutôt canon. A vous les manucures effet gel de toutes les couleurs toute l’année !

smart-trio-gel-system5

Pour tester cette nouveauté, j’ai choisi le violet n°2 ! Un joli violet profond et agrémenté d’un léger shimmer aux reflets bleus, roses et violets.  La texture a été travaillée, ce qui lui donne une belle brillance et plus de volume qu’un simple violet à paillettes !

smart-trio-gel-system8

On dirait une pluie d’étoiles, non ?

smart-trio-gel-system4

Côté pose, rien de plus simple. J’ai appliqué la base, 2 couches de violet n°2 et 2 couches de finition (oui 2 couches c’est mon côté toqué de NPA). Le temps de séchage m’a semblé correct, même si j’ai dû m’armer de patience car il ne rivalise pas avec mon accélérateur de séchage (forcément) ! Mais la patience est une vertus paraît-il, et je suis contente d’avoir tenu bon,  car le résultat est hyper glossy ! J’adore !

smart-trio-gel-system6

smart-trio-gel-system12

Le seul point négatif du Smart Trio Gel System est sa tenue. Le kit promet 7 à 10 jours de tenue et je n’ai pas vraiment pu le constater. Ma manucure à commencé à s’effriter au bout du 5e jour.

smart-trio-gel-system9.png

Donc pour résumer le Start Trio Gel System :

Ses petits + : un kit qui s’adapte à toutes les couleurs et des produits 4 ou 7 free. Je tiens également à préciser que le vernis, même s’il est pigmenté, ne m’a pas teinté les ongles. Ce qui prouve l’efficacité de la base !

Ses petits – : sa tenue (même si 5 jours c’est déjà bien). J’aurais également aimé qu’il garde son aspect glossy plus longtemps j’ai trouvé qu’il patinait un peu vite.

Et donc ? Bah, je vous le conseille ! J’ai bien aimé le principe et puis le violet n°2 est quand même à tomber, non ?

smart-trio-gel-system11

Belle soirée mes paillettes !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s