– KIT GREEN BY MANUCURIST // LES VIOLETS –

Hello mes paillettes,

Suite et fin de ma présentation du kit Green avec Victoria Plum et Queen of night (un mois après) ouais je sais j’assure pas une cacahuète)) ! Mais vous allez voir, les deux derniers vernis du kit sont vraiment top ! Promis !

Et puis petite confession (instant #racontemavie.com), ça fait quelques semaines maintenant que je porte du semi-permanent, j’avais même testé de faire un baby boomer ! Quelle galère, j’ai passé 1h sur chaque main ! D’ailleurs, si vous avez des conseils pour réussir un baby boomer en semi permanent, je suis preneuse.

Allez, on commence avec :

-VICTORIA PLUM-

Info du jour bonjour : Victoria Plum est une variété de prune anglaise ! Exacly my dear ! Son nom vient de la reine Victoria ! Vous pourrez ainsi prendre un petit côté Posh lorsque vous porterez ce vernis, vous aurez quelque chose de royal sur vous !

kit-green-victotia-plum-manucurist

Comme son nom et sa couleur viennent d’une prune, Victoria Plum est un pourpre dit « nude ». En effet, la couleur pourpre est généralement plus profonde et tire soit vers le bleu, le rouge ou encore le violet. Là, on a une petit touche de rose, qui apporte de la douceur.

Pour ce qui est de son application, Vicki (oui c’est son petit nom :p) est plus crémeux que les autres vernis que j’ai testé jusqu’à présent. Mais il se travaille très bien, vous aurez une belle opacité en 2 couches.

kit-green-victotia-plum-manucurist-2

 

-QUEEN OF NIGHT-

Queen of night est le vernis foncé de la gamme ! J’ai fait une petite recherche pour connaître exactement le nom de sa couleur, et d’après notre ami Wikipedia, c’est un violet d’évêque ! Plutôt cocasse quand on sait son nom :p

Contre toute attente, ce n’est pas mon chouchou ! Mon coeur à fait boom pour Hortancia ! Mais Queen of night n’a pas à rougir, j’aime le côté « passé » de sa couleur et son rendu ultra brillant !

kit-green-queen-of-night-manucurist.png

Comme c’est une couleur plus foncée que les autres vernis, sa texture est légèrement plus crémeuse, mais s’applique à la perfection ! Comme pour Pomegranate, il est bien pigmenté, on évite donc de déborder sous peine de passer plus de temps à nettoyer !

kit-green-queen-of-night-manucurist-2

J’espère que cette revue en 3 parties vous aura plu mes paillettes ? Pour ma part, les vernis Green sont une très belle découverte ! Je suis toujours autant surprise de constater que nous pouvons être coquettes tout en respectant la nature.

Je vous dis à très bientôt ❤

audrey-bien-etre-et-paillettes

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s