– NAIL ART FLORAL –

Hello mes Paillettes,

Après des mois à ne rien poster par ici (pour diverses raisons), j’ai eu envie de faire une parenthèse dans ma petite vie à 200 à l’heure pour reprendre le chemin du blog. Et vous savez quoi ? Ca m’a beaucoup manqué ! J’avoue que ce qui m’a poussé aussi ce sont les dernières actualités. Je me suis dit que quitte à rester enfermée chez moi, autant mettre mon temps à profit pour une activité qui me plait. J’ai donc ressorti mon matériel et me revoilà avec un nail art floral et minimalist.

nai-art-floral-ciate-bien-etre-et-paillettes

– KIT FLOWER MANICURE CIATE –

Pour faire ma manucure dominicale je n’ai pas eu à chercher l’inspiration bien longtemps. Avec ce dimanche printanier, j’ai eu envie de fleurs et de légèreté sans passer des heures à dessiner au pinceau et je voulais surtout éviter le résultat Flower Power made in Peace Mon Frère. J’ai donc utilisé un kit que vous avez vu ici il y a fort fort longtemps genre très longtemps : le kit Flower Manicure de Ciate.

 

 

 

En soit rien de bien compliqué, j’ai découpé les fleurs séchées et j’ai appliqué le tout sur une base nude. Pour apporter du contraste et une pointe de sophistication genre, j’ai tracé au pinceau fin une ligne noire. Vous voyez, rien de bien compliqué !

nai-art-floral-ciate-bien-etre-et-paillettes2

nai-art-floral-ciate-bien-etre-et-paillettes3

Comme je le disais déjà dans l’article dédié au kit, l’idée est hyper sympa pour toutes celles qui veulent des manucures réalistes et originales. Cependant, il faut quand même avoir un peu de savoir faire pour poser les fleurs sans se foirer, mais tout s’apprend 🙂 Et puis en partant avec une base nude, on prend moins de risque.

nai-art-floral-ciate-bien-etre-et-paillettes4

nai-art-floral-ciate-bien-etre-et-paillettes5

Le résultat est naturel (pas étonnant les fleurs séchées sont naturelles… hum hum) et le trait noir apporte la petite touche sophistiquée qu’il faut.

nai-art-floral-ciate-bien-etre-et-paillettes6

Je vous souhaite une belle soirée mes paillettes, j’espère que vous vous portez toutes (et tous ?) bien ! Restez positives pendant ces prochaines semaines, tout finira par s’arranger !

audrey-bien-etre-et-paillettes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s