– MA REVUE : BOHO VIBES by BANANA BEAUTY –

Hello mes paillettes,

Comment allez-vous ? Les cloches de Pâques ont été généreuses ? On se retrouve aujourd’hui non pas pour parler si nous sommes team chocolat noir ou team chocolat au lait, mais pour parler de ma marque de lipstick préférée : Banana Beauty. Depuis que j’ai testé le set ‘Tes Favoris » je suis tombée en amour sur cette marque et quand j’ai envie d’avoir un nouveau rouge à lèvres mat, je vais directement sur leur site ! Phrase à rallonge bonjour

Et c’est un peu ce qu’il s’est passé avec l’édition limitée Boho Vibes. J’avais envie de nouveauté et la marque proposait fin mars -50%, je n’ai donc pas hésité !

– BOHO VIBES : L’EDITION LIMITÉE DU PRINTEMPS –

Comme chaque année avec l’arrivée du printemps, on a envie de couleurs plus fraîches, plus légères et surtout de revêtir nos looks Gypset ! Et quoi de mieux que d’accompagner nos tenues avec un makeup assorti ? C’est ce que propose l’édition limitée de ce printemps Boho Vibes : des couleurs printanières qui répondent à toutes nos envies, de la plus discrète à la plus flashy ! Prêtes pour la revue ?

 

– BOHO GIRL –

Je commence avec la teinte la plus claire de la collection Boho Vibes : Boho Girl. Un rose lilas qui apporte une vraie touche de peps à notre maquillage.

GIF-boho-girl

bien-etre-et-paillettes-boho-girl-boho-vides-banana-beauty-Vdef

Pas besoin d’en faire beaucoup avec Boho Girl, un teint frais, du mascara, un léger makeup pour illuminer le regard et il est notre allié pour une journée à chiller au soleil avec nos BFF.

On peut aussi jouer le jeu à fond et se créer un vrai look festival avec un maquillage plus soutenu et créatif !

bien-etre-et-paillettes-boho-girl-boho-vides-banana-beauty-2

 

– SOUL SISTA! –

Pour être tout à fait honnête quand j’ai posé Soul Sista! j’ai cru que je l’avais déjà ! Il me fait penser à Heels Up! tant ils se ressemblent ! Soul Sista! est un vieux rose discret et élégant qui peut se porter toute l’année !

GIF-soul-sista

bien-etre-et-paillettes-soul-sista-boho-vides-banana-beauty-2

Soul Sista! n’est pas mon préféré de la collection. J’ai tendance à préférer des couleurs plus lumineuses aux couleurs au rendu « poudré » qui ont tendance à donner un aspect terne à ma peau. Faut dire aussi que je suis super blanche hein.

bien-etre-et-paillettes-soul-sista-boho-vides-banana-beauty-1

 

– HIPPIE ME –

Hippie Me est la bonne surprise de cette collection. J’ai adoré son rendu velours et sa couleur chaude qui m’a rappelé le côté brut de la terre cuite comme on peut voir dans les régions du Sud. Une vraie couleur nature sur laquelle je n’aurais pas parié sur moi ! Et pourtant !

GIF-hippie-mebien-etre-et-paillettes-hippie-me-boho-vides-banana-beauty-2

Hippie Me est décrit comme un Rose Grenadine. Pour le coup, j’aurais tendance à dire que c’est un Rouge Indien (merci le nuancier Wikipedia lol). Une couleur avec un réel caractère qui apporte de l’élégance à un maquillage sans trop en faire ! J’ai été agréablement surprise !

bien-etre-et-paillettes-hippie-me-boho-vides-banana-beauty-1

-FLOWER PWR-

Flower Pwr fait partie des 2 couleurs très girly de la collection Boho Vide et j’ai adoré la porter ! Elle fait partie de mon top 3 ! Flower Power est un rose Incarnat (même si sur le site de la marque il est mis en Rose Corail, pour mes anciens tocs de NPA, il lui manque une petite touche orangée (ceci est très personnel)).

GIF-flower-pwr

bien-etre-et-paillettes-flower-pwr-boho-vides-banana-beauty-Vdef

Je suis hyper fan de son rendu velours. Flower Pwr apporte une vraie touche de fraicheur ! Il peut être porter en journée comme en soirée ! J’ai hâte de le mettre avec un makeup plus travaillé !

bien-etre-et-paillettes-flower-pwr-boho-vides-banana-beauty-1

– WILD HEART –

On termine la revue par le dernier de la collection : Wild Heart. Un rose berry hyper tendance ! Tout comme Flower Pwr, on peut le porter de jour comme de nuit sans trop forcer ! Il se suffit à lui -même.
GIF-wild-heart

bien-etre-et-paillettes-wild-heart-boho-vides-banana-beauty-1

J’aime son aspect velours et sa couleur gourmande ! Wild Heart est loin d’être un fuchsia exubérant, bien au contraire ! Il est bien équilibré entre sa couleur lumineuse et son rendu sophistiqué !

bien-etre-et-paillettes-wild-heart-boho-vides-banana-beauty-2

– EN RESUMÉ –

Les gros + : 

  • La texture : légère, ne dessèche pas les lèvres grâce à sa formule riche en nectar de fleurs
  • La tenue : la promesse est de 10h. J’ai porté Wild Heart toute une journée et RAS
  • L’odeur  : gourmande, elle procure un vrai moment de plaisir au moment de l’application
  • Les couleurs : hyper tendances. J’ai hâte de les porter en dehors de chez moi –‘
  • Les produits : 100 % vegan et non testés sur les animaux.

Le petit – : 

  • Entre nous : pour cette collection je ne l’ai pas trouvé !

Si vous voulez craquer pour la collection Boho Vive, rendez-vous sur : bananabeauty.f    Il y a 15% sur tout le site en ce moment !

J’espère que cette revue vous aura plus ? Je vous embrasse mes paillettes et comme d’hab, #restezchezvous

audrey-bien-etre-et-paillettes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s