Un voyage dans le temps avec Tess d’Ubervilles

Oyé oyé gentes dames,

Il y a quelques mois j’ai craqué pour le merveilleux Tess d’Ubervilles de chez A England. Je suis une très grande fan de leur collection Gothic. Ça me fait penser qu’il faudrait que je la termine…huhuhu

Je me suis étonnée en l’achetant car je ne suis pas fan de vert. Je ne sais jamais avec quoi l’associer, jusqu’au jour où j’ai reçu les magnifiques plaques du Kit Princess de chez Gals. Je commence à les observer tranquillement et puis je tombe sur un charmant motif floral de la plaque n°21 . Et là j’ai un flash : stamper Or Scarabée de chez Agnesb sur Tess d’Ubervilles.

a_england_2

Les bouteilles côte à côte m’ont tout de suite parlées. Les reflets dorés d’or scarabée allaient parfaitement mettre en valeur les minis particules vertes de Tess d’Ubervilles. Je mets donc une base, et ensuite deux couches de vernis. J’attends bien que cela sèche pour éviter que le vernis ne bouge lorsque je vais stamper. Ben oui, ça ne vous est jamais arrivée ça ? Ben moi si et j’ai dû tout recommencer.

Un fois sec hop, je stamp et là : magie ! J’ai de l’or sur les doigts. Un peu comme ces vieilles étoffes avec des broderies dorées. J’ai été subjuguée par le rendu, je vois les robes d’époque portées à la court d’Angleterre. Cette manucure m’a offert un voyage dans le temps.

Le seul petit bémol que je lui trouve c’est que du coup on capte moins les grains verts de Tess d’Uvervilles. Mais hors mis ça, l’ensemble est super beau.

Voilà pour ce soir, bonne soirée 🙂

a_england_4

a_england_3

Advertisements

3 thoughts on “Un voyage dans le temps avec Tess d’Ubervilles

  1. Je suis vraiment trop fan de celle ci c’est tellement classe…
    Et puis en fana de vert que je suis! Il me le faut ce tess d’ubervilles!
    Au top copine, comme toujours 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s