Nail Art Aztèque revisité

Coucou les filles,

Après ma manucure spéciale sidaction, j’ai voulu faire quelque chose de doux et de très graphique. Au départ, j’avais dans l’idée de tester un nail art aztèque, mais pas l’envie de passer des heures à dessiner des formes avec mon pinceau. J’ai donc pris le parti de le revisiter en utilisant, notamment, du striping tape noir.

azteque_2

C’est une technique que je maîtrise un peu plus que celle du pinceau, j’ai donc utilisé cette petite bande autocollante pour deux choses : 1) réaliser des traits noirs fins et 2) dessiner des formes géométriques sans scotch. Afin de trancher avec le noir, j’ai choisi turquoise & caicos d’Essie et le 399 holographic de kiko, pour jouer avec la lumière.

vernis_azteque

Pour cette manucure je n’ai rien fait de compliqué, j’ai juste pris des formes de bases et ai joué avec les couleurs. Le seul problème que j’ai rencontré c’est avec le striping band noir, c’est qu’il ne colle pas beaucoup. C’est bien pratique car il n’arrache pas le vernis quand on l’utilise pour créer des formes, mais c’est super galère quand on veut simplement le coller, du coup une bonne couche de top coat est obligatoire. Mais malgré une couche épaisse de sèche vite, les rebords ont vite rebiqué dans la journée, même avec une pointe de colle pour faux ongles. Autant vous dire que je suis un peu déçue de ce produit acheté sur Amazone… Mais comme je suis du genre têtue (c’est pas moi, c’est les origines bretonnes), je vais essayer d’appliquer une pointe de colle à strass du kit H&M. Je me dis que si cela faisait tenir des jours et des jours de jolis petits brillants, ça allait quand même réussir à maintenir une petite bande autocollante !

D’ailleurs, en parlant des strass, j’en ai utilisé un noir sur mon index et pour le coup, lui, n’a pas bougé. Je peux dire que pour une deuxième utilisation je suis satisfaite de ce que nous a proposé H&M en matière d’accessoires pour manucure.

azteque_3

azteque_4

azteque_1

azteque_5

Voilà pour ce soir les filles, j’espère que ce nouveau NA vous plaît. Merci de m’encourager grâce à vos commentaires sur le blog ou sur IG et n’oubliez pas la page facebook aussi 🙂

Bonne soirée  ^^

Advertisements

5 thoughts on “Nail Art Aztèque revisité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s