Moustache rock’n’roll chic and bling bling

Bonjour mes paillettes,

Alors prêtes pour un super week-end ? En plus dimanche on annonce une super journée ! Est-ce le début du printemps ? Le vrai de vrai ? En plus je vais vous avouer quelque chose, j’ai trouvé un nouveau job et je suis hyyyper contente !

Aujourd’hui me voilà avec une manucure assez rock’n’roll voir même un peu bling-bling. Cette semaine, pendant mes emplettes, j’ai craqué pour des patchs de chez Gemey Maybelline. Le design m’a tout de suite tapé dans l’oeil, noir avec des strass argentés et un motif assez géométrique. Comme vous le savez, je suis sur Instagram, et j’ai découvert par le biais d’une Instragrammette que la boutique pour accessoires Claire’s se mettait aussi à faire ce type de patch et notamment le fameux imprimé moustache. Ouaiiiis ouaiiiiis ouaiiiis je fais partie de la team stachmou !  Dois-je remercier Vegan Power ? ha ha ha

moustache_1

vernis_moustache

Je n’ai pas voulu faire une manucure complète avec les patchs  Gemey car j’avais envie de quelque chose de passe partout, j’ai donc décidé d’en appliquer un seul sur l’annulaire histoire d’apporter une touche de fantaisie. Côté application, j’ai trouvé ça assez simple et pourtant je ne suis pas une pro de ce type de « manucure », même si la texture est assez épaisse, probablement à cause des brillants. Ce qui reste gênant tout de même c’est qu’à cause des strass on ne peux pas du tout « lisser » la matière (plastique autocollant) pour éviter que les bords ne gondolent. Je pense que je vais seulement les utiliser dans cet état d’esprit : pour accessoiriser un Nail Art.

Par coooontre les patchs Claire’s m’ont clairement déçu. Hyper épais, ils sont presque inaplicables, impossible de faire une pause lisse. Alors bon, je vais me dire que je ne suis pas une grande pro des patchs donc je ne vais pas rester sur cette mauvaise impression et réessayer une prochaine fois. Du coup, comme je voulais absolument avoir une pitite moustache je l’ai découpé pour la coller sur une base blanche. Pas mal la technique hein. Hé hé !

moustache_2

Pour faire un rappel avec l’annuaire, j’ai collé deux strass du kit déco d’H&M et voilà le resultat.

moustache_5

Je pense que je vais la garder tout le week-end celle-ci quand même car elle me plaît très beaucoup cette manucure, moustache rock chic bling bling.

moustache_3

Bon week-end 🙂

Publicités

3 thoughts on “Moustache rock’n’roll chic and bling bling

  1. Et bah moi j’adore! En plus j’ai vu en vrai hihi et c’est très joli!
    Tu gères grave la stachmou rock’n’roll!
    Bisous coupine :-*

  2. Au top cette manucure!tes une vraie de vraie du gang des stachemou!!hate de la voir pour de la vrai Hihi! Dommage pour les patch claires moi qui déteste ça ils l’avaient tape dans l’œil surtout ceux de pop art…snif !
    Bon week!allez ravalement de façade fooooonce!!
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s