Du cardio et intense s’il vous plaît

Bonjour les filles,

Que diriez-vous d’un peu de cardio à la maison pour démarrer votre week-end ?

Aujourd’hui vous n’allez pas retrouver Sandrine de Gym Direct mais Mohamed le prof spécial cardio. J’ai testé quelques unes de ses vidéos et honnêtement c’est tip top ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire des cours de cardio en salle de sport car dans la mienne il n’y en a pas, mon cardio je le fais sur les machines. Donc là j’ai découvert une autre façon de travailler, et je peux vous dire qu’au bout de ces 30 minutes de cardio intense j’ai senti que mon corps avait bien travaillé. Le seul hic c’est cette sensation de trop peu, comme en général j’en fais 45 minutes en salle et sur une machine, là clairement il me manquait un petit quelque chose. Je trouve que c’est un bon compromis pour celles qui n’aiment pas courir, genre comme moi quoi, ou qui n’ont pas eu le temps de faire une séance en salle ou à la maison. Une petite demi heure de cardio intense et on a le sentiment de devoir accompli.

La seule chose que je n’avais pas prévu au programme c’était les courbatures du lendemain. Aiiiiie mes mollets ! Avec ce type de séance, on a tendance à être souvent sur la pointe des pieds donc a solliciter nos petits mollets.

Donc si je peux vous donner un petit conseil, étirez vous plus longtemps que ce qui est montré dans la vidéo. Hydratez-vous bien également après pour favoriser l’éliminations des toxines. Ha oui je vais quand même vous rappeler de bien respirer : on inspire une fois par le nez et on expire deux fois par la bouche.

Bonne séance de cardio intense les filles et bon week-end 🙂 : c’est par ici 

Advertisements

One thought on “Du cardio et intense s’il vous plaît

  1. Tip top ta video tombe à point nommé je n’avais pas le temps d’aller à la salle mais je voulais faire du sport pour respecter le rythme es deux jours :p !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s