Bonsoir les copinettes,
Il fallait absolument que je partage avec vous mon coup de coeur d’hier lors de mon après-midi avec les copines NPA. Pendant que l’on s’émerveillait devant le rayon vernis des Galeries Lafayette, j’ai découvert la marque de cosmétique Lollipops et en particulier leur vernis. Je ne cherchais pas une couleur en particulier et mon regard s’est posé sur, à première vue, un violet à paillettes. Sauf que lorsque je l’ai regardé de plus près, Mademoiselle Violette de son nom, n’est pas un simple vernis violet à paillettes. Il envoi du lourd celui là, le genre de vernis qui, au soleil, vous donne la sensation d’être une vitrine de grand joaillier de la place Vendôme, oui rien que ça.
Mademoiselle Violette est un mangenta assez foncé à paillettes multichromes avec une prédominance de reflets violets/bleus.
Je trouve le flacon simple, pas trop chargé mais son originalité se fait grâce à son bouchon tout en longueur, un peu comme un chapeau de lutin. Ça change des bouchons ronds ou carrés, voir même tellement petits qu’on se demande comment on va bien pouvoir mettre son vernis. Sa taille permet une application simple en 2 couches assez épaisses ou 3 en couches fines. Le pinceau est quant à lui fin mais permet à la matière de bien s’étaler quand même en plus de faire des contours précis. Bon sinon côté rangement, beeeeen, faut avoir un peu d’espace pour ce petit bijoux surtout en hauteur.
Il est assez délicat à prendre en photo, j’ai essayé de faire de mon mieux pour vous faire rêver.
Bonne soirée les filles et souhaitez moi bonne chance, demain c’est mon premier jour dans mon nouveau job 🙂
j’aime beaucoup la couleur les reflets quand il y a un peu de soleil je trouve cela sublime