Je veux du vert

Coucou mes petites popiettes,

Comment allez-vous depuis que le soleil est de retour ? Pour ma part, je trouve que cela fait quand même beaucoup de bien. Les gens sont plus sympas (surtout dans les transports), ils ont le sourire… Ça fait du bien au moral quoi ! Tellement du bien que j’ai décidé de me mettre au vert. Nooon pas au régime, au vert, la couleur.

vert_1

J’ai quelques vernis dans ces tons, le seul soucis dans un premier temps, c’est que je ne suis ABOSOLUMENT PAS adepte de cette couleur. Maiiiis comme la folie du pastel m’a piqué depuis l’arrivée du printemps, j’ai dans cette petite collection un joli OPI Gargantua Green Grape, fallait commencer doucement heiiiin. Puis chez kiko j’ai craqué pour un joli vert à pailettes Pearly Peacok n°423. Il a une texture hyper facile à appliquer en deux couches voir même une seule si elle est bien épaisse, ce qui fait de ce petit bijoux vert un vrai vernis et non un top coat. Question brillance, ben là, y a rien à dire il ne passe pas inaperçu. Merci les micro paillettes ton sur ton. Ici ce n’est pas une base vertes avec des paillettes argentées ou dorées, ce sont bien des paillettes vertes flashouilles. Question texture une fois sec, il n’a pas du tout un aspect sablonneux  il est super lisse. Bon je referme la page du pub du kiko 423.

vernis_vert

vert_3

Pour rappeler le vert du Pearl Peacok, j’ai sélectionné un autre kiko n° 343 pour faire un stamping à motif floral mais pas genre paquerrette toussa, non non floral tapisserie quoi, de la plaque Gals n°33. C’est une couleur assez soutenue qui, pour mes zongles, me semble difficile à porter. J’ai préféré l’utiliser en petite touche pour contraster avec le pastel de l’OPI.

Bon fallait quand même que j’apporte une petite touche de glitter avec un top coat pailleté kiko n°271 sur le petit doigt et un strass H&M sur le majeur. Ouiiii je sais, j’arrête pas avec ces strass, mais ils sont troooop bien !

vert_4

Résultat, j’aime assez cette manucure verte car elle reste discrète mais pas trop et pour apprécier une couleur qui ne me plaît pas forcément à l’origine je trouve que c’est un bon début.

Voilà pour cette fois,

Douce soirée les filles 🙂

vert_5

Advertisements

4 thoughts on “Je veux du vert

  1. C’est super joli ! Je n’ai encore jamais osé tous les doigts différents mais là du coup ça me tente bien 🙂

    Des bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s