Mes ongles en petit mousse

Bonsoir les filles,

Enfin le week-end, ça fait du bien n’est-ce pas ? Sauf que par chez nous, on ne va pas avoir de super températures… A quand les 25 degrés toute la semaine ?

Bon, faut dire que ce n’est pas non plus avec la manucure que je vous montre aujourd’hui que le soleil va venir. Quoi que, si on part un peu loin : qui dit marinière dit marin, qui dit marin dit bateau et qui dit bateau dit voyage. Donc en fait ma manucure est un appel aux vacances.

bleu_2

Comme vous le savez, l’un de mes passes temps préférés en plus du vernis, du sport, du shopping etc, c’est de geeker sur Instagram, et j’ai découvert un joli bleu électrique dessus. Grande fan de bleu et surtout de bleu comme ça depuis l’année dernière … Non non suis pas fashion victim ! J’étais donc ooooobligée de faire l’acquisition de ce kiko n°336.

Comme vous avez pu le constater à travers mes articles et certainement en boutique, H&M développe petit à petit sa gamme nail art. J’ai acheté (comme d’hab) des jolies petites décorations d’ongles argentées avec différentes formes : têtes de mort, clés, couronnes …

Pour donner un côté pirate à ce NA, j’ai pris les autocollants façon Pirates des Caraibes. Noooon je n’ai pas mis Jack Sparow sur mes ongles, juste le signe du drapeau pirate. La réalisation de la marinière était une première pour moi et franchement, il n’y a rien de compliqué. J’ai découpé 4 bandes de striping tape que j’ai placé de manière à avoir de petites bandes blanches et j’ai recouvert le tout du vernis kiko. J’ai vite retiré le striping tape pour ne pas laisser le temps au vernis de sécher. Un coup de spray fixateur de kiko et après bien 5/10 minutes j’ai posé les autocolants.

bleu_5

Bon très franchement, ils sont sympa mais je trouve les traits des dessins pas super fins et ils sont assez épais. Donc même avec deux couches de sèche vite, le rendu n’est pas lisse, on sent au doigt le sticker, mais pour s’amuser c’est suffisant.

Pour la touche glitter, j’ai utilisé sur l’index le Abbey Road de Nails INC, au soleil il découvre ce pourquoi on l’aime ; son côté holographique. Puis bon comme j’aime bien le principe de mettre des gommettes, j’ai rajouté des petits os sur mon pouce, histoire que ma tête de mort ne se sente pas trop seule.

bleu_3

bleu_4

Voilà pour aujourd’hui les filles, bon week-end 🙂

En guest j’vous présente mes dernières baskets trop chou acheté chez H&M (aussi)

bleu_1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s