Norwegian Sky et Shanghai Nights : quand H&M me fait voyager

Hello les poyettes,

Bon si je vous demande si vous connaissez les vernis H&M, vous allez me dire : « ben ouiii heiiin » ! Ben moi je ne les connaissais pas trop. C’est bête mais pour moi H&M me renvoyait un peu l’image des vernis cheap des marques de prêt-à-porter qui veulent faire plus de chiffre. J’avais acheté les minis cet hiver, mais pour le prix je n’allais pas passer à côté, et comme je vous le disais, en ce moment la marque de vêtements suédoise développe de plus en plus sa gamme Nail Art.

turquoise_2

Oui bon d’accord ça n’explique pour pourquoi je vous parle d’H&M. ‘Tendez, je vous explique : Samedi j’ai passé un après-midi trop mais trop trop cooool avec plein des NPA (Nails Polish Addict), je dirais même plus des Instacopines NPA. Imaginez le bruit au rayon des vernis, ça faisait: hoooo, haaaa, wouaaahh, heeen lé trooop beau celui-lààà. Un circuit NPA ça commence à Saint-Lazare dans la boutique Lush, ensuite HEMA pour les accessoires types éponges à maquillage ou éponges tout court – je tiens à remercier du fond du coeur VeganPower pour son précieux don d’éponge ha ha ha – et ensuite Kiko (obligé). Puis bon comme notre super copine chanteuse (@megzouz sur IG) était parmi nous puisqu’elle chantait la veille, ç’a aurait été criminel de ne pas lui faire découvrir le distributeur de vernis : NailMatic à Citadium, faut dire que je l’ai découvert en même qu’elle aussi ha ha ha ! Donc en gros pour nous, fans de vernis ben ça équivaut à l’attraction Dumbo à Disney pour les enfants. Le principe est le même qu’un distributeur de boissons sauf que dedans on y trouve des vernis de toutes les couleurs.

Dooonc après une pause bien méritée au Starbuck, on a fait un tour chez H&M (on y arrive enfin) et j’ai acheté deux petits précieux trop beaux. Le premier est un bleu turquoise plutôt bleu canard avec des paillettes à reflets turquoises/roses/violets dans un premier temps, puis quand on joue le flacon à la lumière, on y voit des reflets jaunes et verts. Je trouve que son nom « Shanghai Nights » lui va très bien, je n’ai jamais visité Shanghai, mais il correspond parfaitement à l’image que j’en ai avec ses lumières de toutes les couleurs, bleues, roses, jaunes, vertes.

Je ne pouvais pas laisser ce petit bijoux tout seul dans son panier, alors j’ai pris un joli bleu mint assez pâle avec des micro-paillettes à reflets roses et jaunes : Norwegian Sky. Hey oui H&M nous fait voyager

turquoise_1

Niveau pose, ils sont couvrant en deux couches et question séchage on a vu mieux quand même. Ils ont une texture légèrement sablonneuse à cause des micro-paillettes qui leur donnent ces reflets ci beaux,mais si vous avez un sèche vite, n’hésitez pas à en appliquer surtout si vous souhaiter stamper ou faire un NA avec du striping tape.

Shanghai Nights répond à toutes mes attentes, il a de super reflets roses tout en discrétion, il accroche bien la lumière grâce aux paillettes turquoises, il sciiiintille comme on aime. Mais je n’ai pas vraiment retrouvé ses couleurs jaunes/vertes que l’on voit dans la flacon.

En revanche, Norwegian Sky quant à lui n’est pas aussi prometteur que dans son flacon. Ses micros-paillettes ne se voient pas vraiment, il faut s’approcher pour les découvrir, mais la combinaison des deux et assez sympa je trouve.

turquoise_3

C’est pour quoi j’ai décidé de faire un Nail Art en jouant encore une fois sur les couleurs et les formes. Pour contraster entre les deux couleurs, j’ai utilisé du striping tape argenté sur l’index et l’auriculaire. Sur l’annulaire, j’ai posé le Blanc d’Essie et j’ai stampé la plaque n° 35 du kit « Fairy » de Gals histoire d’apporter une touche de douceur florale à cette manucure assez graphique.

turquoise_4

Et vous, vous en pensez quoi des vernis H&M ?

Bonne soirée les girls et à très vite.

Advertisements

2 thoughts on “Norwegian Sky et Shanghai Nights : quand H&M me fait voyager

  1. Les vernis H&M sont toujours des supers plans ! Perso je n’ai jamais été déçue. Très jolie mani BTW, et ouaiche super aprèm samedi dernier ! Des bisous.

  2. Annnnnnnn on est trop des staaars tu parles de nous 😀 😀 😀
    Trop fière que tu nous parles de nous, mais t’as raison c’était trop cool et puis c’est vrai y’avait des vernis partout o_O
    En tout cas tu nous as encore pondu un super nailart avec ces vernis au top t’as raison ils sont bien pour le prix!
    Bisous ma coupine ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s