Opération taille et fessiers

Coucou les filles,

Tout d’abord je vous souhaite à toutes un bon 1er Mai amour, gloire et beauté, oui oui comme au 1er de l’an.

Aujourd’hui, je vous propose de travailler le taille et les fessiers. En général ce sont des zones qu’on a envie d’affiner, de tonifier pour passer l’épreuve du maillot de bain. Vous savez pour faire partir ces petits machins là qu’on a sur le côté et qu’on aime pas.

Cette séance se réalise avec un élastique pour travailler les fesses, si vous n’en avez pas vous pouvez utiliser une corde, des lacets… Le principe c’est que vous ayez un accessoire qui puisse créer une résistance. Et si vraiment vous n’avez pas de quoi faire, pas de panique restez devant votre écran, sans matériel ça fonctionne aussi.

En général la taille se travaille debout, pour réaliser ces exercices pensez à bien serrer vos abdos, ne bougez que la taille et pas les hanches.

Exercices de balancier : pour éviter de vous blesser ne descendez pas trop bas. Si vous pouvez mettre vos mains à la hauteur de vos genoux c’est super sinon mi-cuisse c’est très bien aussi.

Exercices de rotation : même principe que les autres mouvements, concentrez vous sur le travaille de votre taille et de vos abdominaux. Les épaules ainsi que votre taille doivent bouger en même temps.

Fessiers : toujours très important attention à la position de votre dos lorsque vous êtes debout, pensez à le garder bien droit pour éviter de vous cambrer. Pour les exercices au sol, comme d’habitude, on enfonce ses fesses et son dos dans le sol et on serre le ventre. Vous pouvez également, comme le montre la vidéo, placer vos mains sous vos fesses.

Bonne séance les filles et n’oubliez pas de bien respirer et de vous hydrater pendant et après la séance.

Aller c’est par ici 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s