Midnight Cami & Gone Gonzo, ou l’impression d’une nuit d’été

Bonsoir les filles,

Article assez court aujourd’hui pour vous présenter un merveilleux, sublissime petit précieux que j’ai acheté il y a quelque temps déjà et que je n’avais pas eu l’occasion de porter : Gone Gonzo d’OPI ! Celui là est spécialement fait pour les fans de paillettes, mais les paillettes qui brillent, briiiillent. Ce qui rend ce vernis si spécial c’est sa couleur dominante : un joli bleu ciel légèrement métallisé  avec ses paillettes argentées ce qui lui rend son aspect si brillant. Il réagit très bien à la lumière même en intérieur il accroche le regard, un vrai régal pour les yeux.

 

Pour l’apprivoiser un peu, car je ne porte pas souvent de vernis à paillettes, je l’ai appliqué en dégradé sur le magnifique bleu nuit Midnight Cam d’Essie.

La technique est assez simple : sur une assiette en plastique, je mets une goutte du OPI et avec une éponge à maquillage (que vous pouvez trouver n’importe où) je l’applique en tapotant de la pointe de l’ongle vers l’intérieur et je m’arrête au 3/4. J’aime bien procéder comme ça car l’avantage c’est que l’éponge boit le vernis donc il ne reste que les paillettes. Sinon, vous pouvez l’appliquer sur votre ongle avec le pinceau du vernis et l’étaler avec l’éponge. Chacun sa méthode quoi 🙂 Je sais qu’il est possible de faire de beaux gradients simplement avec le pinceau mais je préfère la technique de l’éponge.

bleu_5

bleu_1

Bon comme je ne voulais pas faire un dégradé partout, je pensais tout d’abord utiliser des striping tape pour faire une marinière en mettant une couche de Blanc et puis en posant les deux premières bandes, j’ai trouvé que ça rendait assez bien, alors j’ai laissé le striping tape argenté et puis j’ai appliqué avec un pinceau fin le Gone Gonzo et j’ai procédé de la même manière sur le pouce (qu’on ne voit pas car il tout pitit) sauf que pour celui-là je n’ai mis qu’une bande.

bleu_4

bleu_2

Cette manucure est glitter sans être trop voyante, j’ai l’impression d’avoir une nuit d’été étoilée au bout des doigts.  Je vois bien le OPI sur un gradient blanc/turquoise aussi, et vous, vous le verrez bien comment ?

Voilà pour ce soir les filles, bon week-end et à très vite.

Publicités

5 thoughts on “Midnight Cami & Gone Gonzo, ou l’impression d’une nuit d’été

  1. haaaaan comment il est trop beau ce OPI! le rendu est vraiment parfait avec les dégradés! au top coupine 🙂

  2. Tres tres joli ce nail art et c’est clair que juste la bande avec le stripping tape fait son effet comme si tu avais un bijoux swarovsky au bout du doigt :p

  3. Je l’adore le gone gonzo ! En jelly sandwich il est super, ou gradient… Moi j’utilise la technique au pinceau d’après le tuto vidéo de Pshiiit. Super joli sur le midnight cami en tous cas ! Et j’aime beaucoup l’accent nail ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s