Pink Néon et Sunny Day : nail art flash et ensoleillé

Bien le bonsoir,

Hier il faisait beau et un peu chaud en Région Parisienne, étonnant n’est-ce-pas ? Et figurez-vous que ce soleil m’a donné envie d’une manucure un brin flashouille. J’ai fait l’acquisition samedi d’un vernis néon de Peggy Sage et comme dit le proverbe NPA : « aussitôt acheté, aussitôt posé ». En ce moment, c’est la folie sur la planète Nail Art grâce à la magnifique manucure de Pshiiit : ici. Je m’en suis donc inspirée pour réaliser ce que je vous présente aujourd’hui.

neon_1

En bonne élève que je suis (que pour le NA heiiin), j’ai essayé de reproduire la technique de Pshiiit, sauf que, le néon est quand même très clair et que la french jaune se voyait en transparence même avec heuuuu… trois couches… ?!

J’ai contourné le problème en posant ma forme au striping tape et j’ai ensuite, délicatement, rempli les trous avec un pinceau. Oui voilà, c’est ça, j’ai fait du coloriage et même que j’ai pas dépassé. Ça évite de poser les bandes, d’appliquer la couleur, de retirer les bandes et d’attendre que cela sèche pour enfin poser le striping tape définitif. Sinon, c’est possible de faire ça à main levée, mais j’ai des soucis dans ma tête, il faut que ça soit net tout de suite, sinon beenn, ché pas, j’me sens mal. Oui ok je prends mon répertoire pour aller consulter.

neon_2

Parce que Pshiiit est trop douée, elle, elle fait ses traits noirs à main levée, sauf que c’est pas mon cas et que pour avoir un trait bien net, j’ai dégainé ma petite bande autocollante préférée. Et bon clairement, ce striping tape là ce n’est pas mon ami pour la vie. Je pense aussi que je n’en ai pas acheté d’une super qualité, car celui-là grosse galère, il ne colle pas, se décolore lorsque je mets un point de colle à faux ongles pour pas qu’il rebique et il rebique même avec la colle ! Bref, pas gentil, vilain pas beau le striping tape. Dooonc, pour rendre un aspect potable et bien noir, j’ai repassée les traites avec le stylo nail art d’Agnes b.

Bon sinon, niveau couleur, j’ai joué sur les effets en posant deux couches du Kiko 399 Holographic pour apporter de la profondeur et une douche dorée à cette manucure et pour tempérer un peu avec le Pink Neon et le Sunny Day de Rimmel.

Ce jaune, le sunny day est, une fois qu’on arrive à la poser, super sympa, il a des micro-paillettes ton sur ton qui lui permet de mieux accrocher la lumière mais pas trop, car il est bien voyant déjà. C’est un jaune qui tire légèrement vers l’orangé, son seul problème c’est l’application ! Lorsqu’on ouvre le flacon et que l’on voit le pinceau, on se dit : chouette un pinceau arrondi comme les Essie ! Sauf qu’il n’est pas vraiment pareil car il a du volume et cela ne facilite pas la pause. Sa texture est très crémeuse, voir trop, ce qui le rend très épais et quand on l’utilise en NA, ça peut vite devenir compliqué.

Sinon, d’un point de vue général, je suis assez contente car mine de rien, elle ne m’a pas facilité la tâche cette manucure mais une fois terminée, le résultat n’est pas trop mal.

neon_3

neon_4

Bonne soirée les filles et à très vite.

Publicités

5 thoughts on “Pink Néon et Sunny Day : nail art flash et ensoleillé

  1. Waaaaahou ! Cette manucure est canon ! Ça vaut le coup d’avoir passé un peu de temps dessus, elle est splendide ! ❤❤❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s