Du néon par-ci, du néon par-là

Attention les filles aujourd’hui il va y avoir du néon à fond les ballons ! Puisque le soleil ne daigne pas montrer le bout de son nez, j’ai décidé de faire une manifestation coloresque avec mes armes : mes vernis et mes doigts. Attention roulement de tambour.

Comme pour toutes mes manucures, il y a une petite histoire pour celle-ci aussi. Aujourd’hui, pour des raisons professionnelles, j’avais, à l’origine, une manucure très simple, c’est à dire une base nude avec le kiko n°417 de la collection celebration, idéale pour les situations qui demandent de la discrétion. Je me suis quand même permise d’apporter une touche de fantaisie en posant en accent nail le Color Club Poptastic, histoire de dire que non, je ne suis pas fade des doigts. Et j’ai eu un réel coup de coeur pour ce petit flacon rose néon !

neon_4

Comme vous devez le savoir, le magazine people ‘Public’ est en  partenariat avec la marque Color Club pour le numéro de cette semaine. Vous pouvez donc trouver un vernis sympa et pas cher dans votre kiosque à journaux. Merciiiii Publiiiic de nous faire plaisir, à nous les NPA ! Alors oui je l’avoue, j’ai acheté 2 Public pour avoir le rose et l’orange : Wham! Pow! Puis peut-être que je ne vais pas m’arrêter là si les autres couleurs me supplient de faire partie de ma vernithèque. Et en plus d’être mignons comme tout, ce sont des vernis Vegan non testés sur les animaux, alors raison de plus pour craquer.

neon_3

Question texture et application c’est un vrai bonheur, ils sont plus ou moins crémeux, simples a poser et sont aussi acidulés sur les ongles que dans leur flacon. On verra si je suis aussi enchantée lors d’ une pose plus complète. Pour accompagner ces petits précieux, j’ai dégainé Neon Yellow de Peggy Sage et Dream On de SinfulColors et j’ai tracé des lignes assez fines avec des bandes de masking tape. J’y suis allée un peu comme je le sentais, un coup de jaune ici, un coup de rose par là et voilà.

vernis_neon

Les couleurs ressortent vraiment très bien sur cette base nude qui adoucit le peps des néons.

neon_6

neon_2

neon_7

Et vous, vous faites quoi pour appeler le soleil ?

Advertisements

6 thoughts on “Du néon par-ci, du néon par-là

  1. Wow j’adooore ! C’est coloré, peps, frais, vivant, ça remonte le moral et on oublie un peu ce temps pourri ^^ J’adire les fonds que tu utilises pour tes photos, ça fait ressortir ton nailart 🙂 Oui tout de suite je cherche les stratégies utilisées, j’apprends, au passage 😛

    1. Merci petite Piou 🙂 Pour les fonds, j’utilise ce que j’ai sous la main : vêtements, accessoires… Histoire d’apporter une touche de couleur autre que du blanc.

      Bonne journée à toi et à très vite sur IG ou ici 🙂

  2. Ça me plait beaucoup et ça me donne des idées pour utiliser mes couleurs flashy. Merci pour cet article!
    Eve

    1. Bonjour Eve,

      Merci à toi de me lire et de prendre la peine de commenter mon article 🙂 C’est toujours agréable de voir que ce que l’on fait, plaît. Et si j’ai pu te donner des idées pour utiliser tes vernis flash, c’est avec en grand plaisir.

      Bon week-end.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s