Un cocktail de Green Fizz s’il vous plait ?

Bonsoir les filles,

J’ai une grande nouvelle à vous annoncer : j’aime le vert ! Si si je vous assure. Vous vous souvenez, je vous disais il y a quelques articles, que ce n’était pas une couleur qui m’attirait. Sauf que plus ça avance, et plus je me dis qu’avec le Nail Art je peux porter toutes les couleurs. Donc ce soir, je vous montre un mix&match dans les tons verts avec le magnifique Green Fizz de Bourjois. Un joli vert acidulé qui ne passe pas inaperçu mais vraiment pas. Ni néon, ni pastel c’est une couleur flashy qui se porte aussi bien en swatch qu’en NA! Je pense qu’elle va faire partie des collectors de cet été, vous allez voir, elle va être sur tous les doigts. Pour l’accompagner, j’ai choisi un kiko à paillettes ton sur ton n°423 et un autre vert plus foncé n°343. L’ensemble est assez joli car toutes les couleurs se mettent en valeur les unes les autres.

vernis_vert_1

Afin d’éviter de tomber dans la facilité du motif floral pour accompagner cette couleur qu’on assimile volontier à la nature, je suis partie vers des formes géomériques en mettant en avant le triangle. J’ai donc utilisé mes accessoires  Nail Art favoris : le striping tape et le masking tape ! Alooooors, pour tout vous dire, j’ai cherché les complications hier soir. Ben oui, il fallait bien que je m’occupe devant le film Matrix parce-que je n’y comprends rien, que je n’étais pas fatiguée et qu’en plus il est long.

vert_1

1 ) J’ai posé une base : la barrière base de Mavala. Depuis que je l’utilise je vois vraiment une évolution. Mes ongles sont plus forts et se déboublent beaucoup moins.

2) J’ai ensuite appliqué sur l’index, le majeur et l’annuaire Green Fizz. Côté application, il est doté d’un pinceau arrondi, un peu comme les Essie ce qui permet de travailler proprement et de faire une lunule nette. Niveau texture, il est ni trop crémeux ni trop liquide, mais il demande deux couches pour avoir un effet homogène. Bon pour le séchage, il ne faut pas se mentir, il ne respecte par les 1 seconde… Mais on ne lui en veut pas, il est tellement beau. Pour le pouce et l’auriculaire j’ai mis le kiko n°343.

3) Après avoir attendu que le tout sèche grâce au spray kiko, j’ai placé mes petites bandes de striping tape en croix  sur l’auriculaire et en moisaïque sur le majeur. J’ai ensuite recouvert le tout d’un vernis d’une autre teinte et ai enfin retiré le striping tape avant que le vernis ne soit sec.

4) Pour l’index, j’ai collé un petit strass H&M  en forme de triangle.

vert_5

vert_4

5) Pour l’annuaire et le pouce, j’ai joué avec des bandes de masking tape afin d’avoir des bandes très fines de manière à créer des triangles.

vernis_2

6) Pour terminer cette manucure, j’ai appliqué deux couhes de Poshé et voilà le travail.

vert_6

Je suis en train de travailler pour vous créer des tutos simples et sympa pour que vous aussi, vous deveniez des pros du mix&match.

Bonne soirée mes belles

Publicités

2 commentaires sur « Un cocktail de Green Fizz s’il vous plait ? »

  1. vert et mix and match le pied c’est tout ce que j’aime *smiley yeux en coeur*
    bravo coupine c’est trop jouli!!

    bisous ❤

  2. Les mix&match c’est la vie poulette. Et surtout ce vert j’ai envié de le porter a toutes les sauces

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s