Where’s my chauffeur // Patchs Nail Rock

Hello tout le monde,

Aujourd’hui j’écris un billet relativement court pour vous présenter une manucure toute en simplicité. J’ai laissé de côté, pour cette fois, le mix&match qui me plaît tant, pour réaliser un Nail Art très…basique ? Mais cela fait du bien parfois le changement.

Il y a quelques semaines, le magasin Monoprix faisait des réductions sur ses produits de beauté, et comme par hasard, il a fallu que j’y passe à ce moment là. Je me promène donc dans le rayon jusqu’au moment où mes yeux tombent sur une colonne qui renfermait pas mal d’articles de marque, dont Essie. Et là je plonge mon regard à l’endroit où sont rangés les vernis et que vois-je ?! 4 flacons qui se battent en duel ! Je tends la main et attrape un turquoise et un bleu foncé. Et lorsque j’approche de mon visage ces petits précieux pour y lire leur nom, je découvre que ce sont Where’s my chauffeur et Butler please ! J’imagine que vous connaissez la suite ? Sans surprise, ils ont attéri dans mon panier.

patch_4

C’est donc le magnifique turquoise distribué  cet hiver que j’ai sorti de ma vernithèque ce jour. Pour l’accompagner, j’ai choisi des patchs Claires qui étaient, comment dire…heu… mis à l’écart dans un coin car j’avais été assez déçue d’un premier test fait par ici.

Ceux là ont des imprimés qui donnent l’illusion de porter une pierre turquoise craquelée. Je trouve l’idée assez sympa, originale mais pas trop, on sort des patchs ultra flashy avec des motifs improbables.

patch_3Pour cette nouvelle tentadive, je reste quand même sur ce que j’avais dis la première fois, ils sont très épais et ne permettent pas une bonne application, des plis se forment très rapidement au niveau des contours de l’ongle, du coup je me suis incarnée en Valérie Damidot !

– ‘Quoi ? Mais qu’est-ce qu’elle raconte ?!’

Et bien j’ai joué à la marouflette en folie pour applatir les plis, comme Valérie dans son émission. Comme quoi, ça sert de rester planter devant la télé le week-end.

patch_2

J’ai quand même appliqué une couche de top coat pour ‘combler’ les espaces entre le patch et l’ongle. Bon je suis presque certaine qu’ils ne tiendront pas le choc lors de ma séance d’aquagym de ce soir, mais sait-on jamais.

Bonne soirée les filles et à très vite.

patch_5

patch_6

Advertisements

7 thoughts on “Where’s my chauffeur // Patchs Nail Rock

  1. MAIS OU SONT PASSES LES MIX AND MATCH HEIN ?!

    Je plaisante je ne suis pas déçue rassure toi, même tout simple tu déchires tout!

    Moi j’y suis passée trop tard au Monop y’avait plus riennnn en réduc mais j’aurais bien pris le butler il me plait depuis le début!

    Bisous coupine!

  2. En tout cas trop beau même si les patch sont pas de qualité. Juste pour dire qu’il y’a encore des promo 10€ offert des 40€ d’achats chez monop. Je dis ça je dis rien. Tchuss

  3. Quelle chance d’avoir trouvé ces vernis là soldés ! Quand je suis allé chez Monop’, il n’y avait que des blanc cassés…
    J’aime beaucoup ce que tu as fait c’est très joli 🙂
    Bisous bisous !

    1. Oui Piiiou j’ai eu de la chance et très franchement je ne m’y attendais pas. Mais je sais que Monop fait régulièrement des offres comme ça, il faut garder l’oeil ouvert. Bonne journée à toi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s