Mix and Match pastel et métal

Coucou mes petites cailles,

Bon j’ai craqué, j’ai recommencé avec le mix&match. C’est une grande histoire d’amour entre lui et moi, et dés que je m’en sépare, beeeen je deviens mélancolique des doigts, alors bon… autant remettre le couvert.

jaune_gris

Pour la manucure d’aujourd’hui je me suis un peu creusée la tête sur la couleur principale, j’ai fait un peu le tour des articles et me suis dis que je tournais quand même assez souvent autour de la même chose : noir, blanc, mint, parfois un peu de vert idem pour le violet et voilà. Alors pour sortir des sentiers battus, j’ai porté mon choix sur un vernis que je vous avais déjà présenté ici : le jaune poussin d’Agnesb. Pour le coup, je n’avais pas encore fais de Nail Art complet avec celui là.

gris_jaune6

Alors, pour mettre en valeur sa teinte légèrement nacrée j’ai choisi le kiko Mirror n°616, et Abbey Road de Nails INC  et du striping tape argenté.

jaune_gris3

jaune_gris_4

Je trouve la couleur jaune pâle du Poussin assez intéressante, car sa teinte est assez travaillée grâce à des micro-paillettes qui lui donnent un aspect nacré, du coup il tire un peu vers le beige ce qui lui apporte une petite touche pâle mais brillante. Il accroche bien la lumière et même sur un teind de peau clair, il ne fait pas fade.

J’ai tout de suite pensé qu’avec son petit côté blanc, l’argent allait le réhausser sans trop contraster comme l’aurait fait un vernis noir par exemple. J’ai joué sur les textures et la lumière en choississant un Mirror et un Holographique en accent nail. La combinaison des deux, ne fait pas trop bling bling (ouais tu vois quoi ?!), j’aime assez.

jaune_gris5

Voilà pour ce soir les filles, je vous laisse et vous dis à très vite 🙂

4 commentaires sur « Mix and Match pastel et métal »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s