Cours de fitness et danses latines

Salut les sportives,

Aujourd’hui je vous ai trouvé un cours super sympa, qui ne va pas vous torturer (pas comme d’hab quoi) et qui va vous faire danser.

Il y a quelques années, j’avais acheté un paquet de Céréales Nestlé Fitness et dedans il y  avait un DVD de danse, et pour le peu de fois que je l’avais fait, j’avais trouvé ça assez sympa. Bon… la seule différence c’est que le mien était traduit en Français et que je n’ai trouvé que la version d’origine qui est en Espagnol. En soi ce n’est pas trop handicapant surtout si vous regardez une première fois la vidéo sans danser dans votre salon.

Étant une inconditionnelle de sports qui font mal aux muscles, j’ai un peu de mal avec la nouvelle vague de zumba et compagnie. Surtout que j’ai fait de la danse et que dans mon esprit tordu pour moi danse = école de danse. Mais je dois reconnaître que pour les femmes qui recherchent une activité pour se détendre c’est vraiment pas trop mal. L’avantage c’est que vous travaillez tout en vous amusant et c’est bien là l’essentiel.

Pas trop de conseils en particulier pour cette vidéo, faites quand même attention à votre position et buvez de l’eau. Ha si, faites de la place autour de vous, car la senorita bouge pas mal quand même.

Bonne séance les filles et amusez-vous bien.

C’est par ici 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s