Coucou les filles,
Ça y est je suis de retour ! Vous allez probablement rire mais si je n’ai pas nailarté ces derniers temps c’est parce que j’avais un souci avec mes mains. Non, plutôt avec le bout de mes doigts, ils étaient tout roses. « -Ben comment tu as faits ? »
Beennn…Heuuu… En début de semaine dernière, j’ai voulu faire ma belle et j’ai marché toute la journée avec une jolie paire d’escarpins. Je n’ai pas eu mal aux pieds, en revanche j’ai eu quelques cloques, et sur les bons conseils de ma chère et tendre maman, j’ai appliqué de l’éosine dessus ! Sauf qu’en plus d’avoir les pieds roses, j’ai eu le bout des doigts teintés par la même occasion, et l’éosine à faire partir c’est une tannée… Donc j’en ai profité pour mettre mes ongles au repos. Parfois cela ne fait pas de mal. Donc voilà pour la petite histoire.
Mis à part aujourd’hui où il n’a pas fait très beau vers chez nous, il faut quand même avouer que le beau temps de ces derniers jours fait du bien au moral, et donne envie de vacances. Alors j’ai décidé de me lancer dans un gradient couleurs lagon avec le Color Play n°172 qui m’a été offert par une copine NPA à l’occasion de mon anniversaire et le sublime Trophy Wife d’Essie que je n’avais pas encore eu l’occasion de tester.
Bon je vais être honnête avec vous les filles, je ne suis pas ultra fan de la qualité de mon gradient, mais maintenant qu’il est fait, autant le montrer.
J’ai utilisé la technique de l’éponge qui n’est plus à présenter. Néanmoins, pour les curieuses ou les novices, notre Pshiiit nationale nous a réalisé un tuto sympa : par ici.
Pour apporter un peu de brillance au turquoise, j’ai appliqué un top coat Kiko n°298 et appliqué en accent nail un petit strass H&M que j’aime tant. Une couche de Poshé et voilà le travail.
Bonne soirée les filles et a très vite
sympas! ^^ beau dégradé bien fait!
il est beauuuuuu !!!
super joli et original ! j’adore les couleurs!
Merci 🙂
Il est très joli ce gradient !
Merci beaucoup, pourtant je ne l’aime pas trop. Mais s’il plaît, c’est l’essentiel 🙂