Coucou les nailistas,
Ce week-end j’étais de mariage et pour l’occasion j’ai réalisé un nail art tout en simplicité. J’aurais pu me lâcher et faire une manucure sur le thème du mariage (New York) ou bien avec des effets de dentelles etc. Sauf que pour des évènements de ce type (mariage, baptême ou même des rdv pro) je préfère le classique. Alors pour l’occasion j’ai décidé de faire un total look glitter ! Mais attention, je ne me suis pas contentée d’appliquer simplement un vernis à paillette, non, j’ai réalisé un gradient (dégradé) avec mon tout premier Models Own : Blizzard.
Et moi qui ne suis pas une ouf de la paillette là je suis sous le charme ! Ce précieux là vous offre un condensé de poussière d’étoiles grâce à ses paillettes multicolores de différentes tailles. Sa couleur argentée cache du bleu, du rose, du vert, du jaune… Un arc-en-ciel scintillant !
Côté application, pour l’instant je ne l’ai testé qu’en gradient que j’ai réalisé à l’éponge, et je dois dire que les paillettes ont bien adhéré à la surface de l’éponge et se sont déposées de manière uniforme sur l’ongle.
Même si Blizzard possède ses propres petites paillettes, j’ai préféré commencer le gradient en posant un top coat kiko n°271 qui lui ne possède que des paillettes multicolores de même taille.
En cherchant l’inspiration sur le net, j’ai remarqué que certains dégradés se faisaient sans une base colorée, la base est transparante donc on voit la lunule. Personnellement, même si je trouve ça joli, je préfère avoir un vernis nude. Pour cette manucure, j’ai utilisé Rose Eden d’Hello Kitty. En général je l’applique en trois couches pour éviter la transparence au niveau du bord libre mais comme celui-ci allait être recouvert de paillettes, deux étaient suffisantes.
Je dois dire que je suis très fan et que je m’aime des doigts. Et vous, conquise par Blizzard ?
J’aime beaucoup, très joli vernis 🙂