Fruity Nails

Coucou les filles,

Après un nail art relativement sage, j’avais envie de quelque chose qui ait du peps, et je suppose que vous avez toutes été regarder la dernière manucure réalisée par Pshiiit : un joli NA tutti frutti. Du coup, ça m’a donné envie de tester des petites décos pour ongles achetées il y a quelques mois déjà chez H&M.

fruits_2

Ce sont des petits fruits en silicone que l’on colle comme un strass. Il y a de tout, pasquette, fraise, ananas, citron, noix de coco… Limite on pourrait faire un cocktail sur chaque doigt.

fruits

Pour cette fois-ci, je suis partie dans les tons jaunes et verts qui me font penser aux vacances d’autant plus que ce sont les couleurs du Brésil, alors autant se donner l’illusion d’y être  !

En soi je n’ai rien fait de compliqué avec ces trois précieux : Green Fizz de Bourjois, Gargantua Green Grape de OPI et le 810 de Hema. Vous avez déjà vue ici et ces couleurs sur mes manucures, mais c’est la première fois que je porte ce petit jaune d’Hema. Sa texture n’est pas vraiment crémeuse ni trop liquide, néanmoins pour avoir un résultat opaque et uniforme il faut bien trois couches, un peu comme les OPI j’ai envie de dire.

vernis

Sur le pouce et l’annulaire j’ai tout d’abord appliqué une base blanche pour ensuite réaliser un gradient à l’éponge avec Green Freez et le Hema. Pour l’index, trois couches de Hema et  Green Freez en stamping avec la plaque N°13 du kit Princess.

fruits_1

Sur le majeur, trois couches de Gargantua Green Grape et idem avec le jaune 810 sur l’auriculaire. Avant de passer aux choses sérieuses, j’ai appliqué une couche de poshé.

fruits_4

Une fois le tout sec, j’ai posé une pointe de colle, j’ai attendu quelques secondes et avec la pulpe de doigts, j’ai posé délicatement les fruits. J’ai bien essayé avec le petite pince fournit dans le kit mais je suis moins douée avec… Il faut vraiment y aller doucement, car la colle adhère très vite et peut très rapidement décoller le vernis. Comme j’ai les ongles assez bombés, j’ai appuyé 30 secondes avec la pointe d’une pince à épiler pour que toute la surface de fruit accroche parfaitement. Une couche de Poshé pour finir et me voilà avec un cocktail acidulé au bout des doigts.

fruits_3

fruits_5

Et voilà les filles pour cette fois-ci, j’espère que ce NA vous plaît parce que très franchement, je me suis donnée à fond pour vous ! Bonne journée 🙂

Advertisements

8 thoughts on “Fruity Nails

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s