Holiday on my nails

Hello les poulettes,

Maintenant que je suis posée en vacances, je peux déclarer le grand retour du Mix an Match que j’affectionne tant. Couleurs d’été obligent, j’ai imaginé un nail art façon sunset beach avec du violet,du turquoise, du palmier et… de la paillette !

En ce moment c’est la déferlante des palmiers sur nos manucures, il faut dire que tout tourne un peu autour de l’été et que cette chaleur, nous donne envie de plage, de soleil, de Mojito et de mecs bronzés.

1

C’est aussi l’occasion de tester ma dextérité avec un super liner argent métallisé Peggy Sage en réalisant, grâce au tuto de Pshiiit un petit palmier.

Et puis j’ai aussi un nouvel amoureux à paillettes mais holograhiques cette fois-ci. Une petite merveille que j’ai achetée lors de notre expédition vernièsque avec les copines de la marque P2. Je ne suis pas une graaaande fan de violet ni une graaande fan de paillette, mais celui-là, il déchire sa … (restons polie). Il possède des petites paillettes holo qui s’appliquent avec grande une simplicité, par besoin d’appliquer beaucoup de couches pour avoir un rendu homogène. Sans lumière, il passe pour un top coat basique, mais au soleil, il est ‘Just Fantastic’ (de son nom). Et vraiment je suis sous le charme, il est discret à souhait mais illumine votre manucure un peu comme la tour Eiffel aux heures pile vous voyez ?

8

 Avant d’aller plus loin, voici les sélectionnés :

vernis

 Ok je suis en vacances mais je ne suis pas partie avec trois fois rien dans mon vanity, hormis une petite sélection de vernis, j’ai quand même apporté du matériel : dooting tool, pinceaux, stripping et making tape.

 Aloooors pour ce mix and match relativement simple, j’ai procédé comme ceci :

  1. On fait un petit soin à ses ongles

  2. On applique une base

  3. Sur tous les doigts à part l’annulaire j’ai posé un joli violet lavande, le kiko n°330 en deux couches

  4. Pour réaliser le gradient à l’éponge, j’ai appliqué mon chouchou des blancs, le Essie, en deux couches également

  5. Ensuite, j’ai pris mon courage à deux mains, ou plutôt à deux doigts, et je me suis lancé dans la réalisation du palmier. J’ai juste ajouté des petites touches de mint pour lui donner du relief.

Et au final, ce n’est pas si compliqué, je pense juste que pour réaliser les feuilles, le liner est peut-être un peu épais, mais je n’avais pas plus fin sous la main.

4

  1. Deux couches de ‘Just Fantastic’ sur le majeur

  2. Pour le gradient, j’ai utilisé le kiko 330 et le color play 172

  3. Avec le liner argent j’ai tracé une ligne assez épaisse sur le bord du pouce et j’ai fermé le tout avec une bande plus fine de turquoise.

2

Et voilà pour cette fois-ci, je trouve que les couleurs changent du classique effet soleil couchant et le palmier ne vient pas trop charger la manucure. En tout cas, j’aime bien me retrouver sur Sunset Boulevard avec ma manucure.

3

Bonne soirée les filles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s