Aqua Nails avec Models Own

Coucou les filles,

Ça y est, je revis des ongles, les travaux sont terminés et je peux enfin m’amuser de nouveau avec mes vernis.

Pour cette foi-ci, je reste encore dans du simple et dans du bleu car je n’ai pas tellement eu le temps de nailarter avant un petit départ d’une semaine en vacances. Ne vous inquiétez pas, la magie de la technologie a inventé le wifi. Je me suis donc lancé un défi, réaliser des NA avec les derniers vernis que j’ai achetés et emporté dans ma valise.

Comme vous avez pu le constater, Monoprix nous a fait le plaisir de référencer la marque Models Own. Après mon namourerux à paillettes Blizzard que vous avez vu par ici, j’ai voulu tester les fameux vernis odorants, vive le marketing sensoriel ! J’avais déjà du rose et du mint, du coup j’ai testé un joli bleu pastel : Blueberry Muffi, qui sent plus le bonbon chimique que le muffin, il faut le reconnaître. Mais sa couleur est vraiment chouette et son odeur n’est pas si désagréable que ça.Question texture et application, il est assez crémeux mais pas trop et s’applique en deux couches pour avoir un rendu bien sympa.

muffin6

Comme je n’avais pas acheté que lui lors de mon passage au Monop’, j’ai également pris le top coat Aqua Splash. La particularité d’Aqua Splash est que son jus (le liquide) a une texture gel et renferme des flakies de toutes tailles et aux reflets bleutés acec des effets qui me font penser à de l’opale.

muffin5

J’ai souhaité réaliser un gradient avec pour, d’une part jouer avec les nuances de bleus, mais également avec les paillettes. Petit conseil, pour faire un gradient avec ce vernis, il vous faut absolument un sèche-vite car le gel fait  quand même une sacrée épaisseur. Pour essayer d’avoir un maximum de flakies, j’ai fait le dégradé avec une éponge à maquillage. Le truc, c’est qu’il n’y a pas des masses de paillettes, donc il faut y aller généreusement sur l’éponge, mais quand on prend le coup de main, cela devient assez simple.

Je n’ai pas vraiment innové une fois de plus, mais le résultat est assez sympa même s’il est discret. De plus, j’ai trouvé qu’il se mariait bien avec l’eau de la piscine lorsque j’ai piqué une tête cet après-midi.

muffin1

 

muffin2

Voilà les filles, moi je suis tranquillou dehors à prendre le frais 🙂

Advertisements

One thought on “Aqua Nails avec Models Own

  1. Trop beau!! Je l’ai attendus ton article !!!!! Mdr j’adore en tout cas!!! Profite et fais nous une photo qui rend jalouse à la piscine ! Bisous ma Chouquette a paillettes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s