Flamant ‘Nails’ Rose

Coucou mes petites cailles,

Dans la série je fais des nail art sur le thème de l’été, aujourd’hui je vous présente un petit flamand rose. J’avais déjà vu bon nombre de manucures sur ce thème mais n’avais pas encore eu envie de franchir le pas et aujourd’hui c’est chose faite. Et encore une fois, l’expérience prouve que… C’est super simple à réaliser.

Comme je n’ai pas emporté toute ma vernithèque avec moi, j’ai dû jouer au petit peintre pour créer la couleur du rose de mon flamant.

Cela fait quelques mois maintenant que j’avais dans mon chapeau de Nailista, le désormais, très célèbre ‘Peach Daiquiri’ d’Essie. Je l’ai donc posé comme base en deux couches sur tous mes ongles à l’exception de l’annulaire sur lequel j’ai posé le n°85 de Déborah Milano. C’est un joli doré effet métallique, hyper simple à appliquer et qui sèche à vitesse grand V.

2

J’ai ensuite fait ma mixture en mélangeant le blanc d’Essie et Peach Daiquiri pour obtenir un rose assez clair sans être trop pastel. Et c’est à ce moment-là que les choses se compliquent… ou pas.

Pour réaliser le Flamant Rose :

  1. Dessiner un arc de cercle sans aller d’un bout à l’autre de l’ongle

  2. Tracer un trait légèrement de biais avec un liner pour le cou du flamant rose

  3. Dessiner un ovale pour la tête de l’oiseau

Toujours avec un liner, tracer le bec et avec la pointe, créer l’oeil. Enfin, tracer un léger trait blanc pour démarquer la tête du bec et faite des petites ailes sur le corps du volatile. Voilà, votre flamant rose est fait.

4

Comme je n’avais pas envie de laisser peach daiquiri nu, j’ai dessiné au liner, toujours, des petites fleurs en formant des arcs de cercle que j’ai laissés vides. Je les ai accompagnés de petits points faits au dooting tool et pour terminer, j’ai mis une pointe du doré pour faire le centre de la fleur.

3

1

En général, je suis plus adepte des méthodes au masking/stripping tape, je dessine rarement sur mes manucures, mais pour le coup, je trouve le résultat assez sympa et toujours aussi estival.

Et vous, c’est quoi votre truc du moment ?

Bonne soirée les filles !

Advertisements

3 thoughts on “Flamant ‘Nails’ Rose

  1. Youhouuuuuuu j’ai réussi à venir! Donc flamant ok je note, heu mais je suis un peu a l’origine de ton annulaire :)))) ouai enfin juste la couleur hein mdr! C’est sublime ma puce! SUBLAIIIIIIIIIIME!!!!

  2. Super chouette copine!megane et toi êtes en train de me draguer avec vos flamants trop keur keur! Bisous profites bien de ta farniente!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s