Nail art fluo au carré

Coucou les filles,

Me revoilà à la maison, ce qui veut dire que j’ai à nouveau tous mes précieux chéris à portée de main ! Et je n’ai évidemment pas résisté à leur appel !

Il me semble vous avoir expliqué aux files de mes articles, que parfois, pour faire un nail, je m’y prenais comme lorsque je choisissais une tenue. Je me pose la fameuse question : – Qu’est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? Et il arrive que la magie opère et que les idées me viennent immédiatement.

C’est un peu ce qui s’est passé pour cette manucure, j’avais envie de fluo pendant mes vacances mais je ne suis partie qu’avec les vernis que je n’avais pas encore testés. Sur le chemin du retour, j’ai repris ma lecture de mes blogs préférés et ai vu l’une des dernières manucures de Pshiiit. Je me suis dit – ‘C’est un signe, quand je rentre, je passe au fluo’, ce qui est,  à présent, chose faite.

3

Ce nail art reste quand même assez minimaliste, je n’ai pas eu envie de me lancer dans une création qui me prenne des heures comme ici. Du coup, j’ai joué la carte de la sobriété, car la majorité de cette manucure est composée de blanc avec des touches de couleurs grises, mint et métallisées. Pour faire ressortir le tout, j’ai apporté une touche de peps avec Neon Yellow de Peggy Sage.

vernis

Dans un premier temps, j’étais partie pour rappeler le forme carré sur tous les doigts, avec en tête, l’idée de faire un carré entier sur l’annulaire, de différentes couleurs et en son centre, un strass carré. Et puis au fur et à mesure que je travaillais, il m’a semblé évident d’appliquer du gris à la place.

2

Cette manucure n’a rien de bien compliquée, il faut juste être patiente et un tantinet minutieuses.

Je m’explique avec un step by step en images :

Après avoir posé ma base et deux couches de blanc, j’ai préféré utiliser du stripping tape pour avoir une base bien droite et ensuite j’y suis allée à main levée avec un liner. J’ai appliqué le jaune avec un pinceau court et plus plat que celui du vernis.

stepbystep

Comme ces trois couleurs manquaient de lumière, j’ai finalement ajouté une touche de métallisé avec le liner Peggy Sage et cela change vraiment tout. Le mélange de l’argenté avec le reste marche vraiment bien et j’en suis assez fan !

5

1

Ça change des manucures sunset ou flamant rose. On a quelque chose de plus élégant tout en restant assez voyant pour rappeler que nous sommes en été non mais !

Bonne journée les filles 🙂

Publicités

11 commentaires sur « Nail art fluo au carré »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s