Nails, Love and Rock&Roll

Coucou les filles,

Aujourd’hui je la joue rebelle ! Fini les couleurs néons, fluo et les vêtements légers qui font penser à la plage ! Parce qu’il faut faire ressortir la punkette qui est en nous, on dégaine les jeans destroys, la veste militaire et les rangers ! Nooooon je rigole…quoique… j’suis cap !

nails_rock2

Pour ma nouvelle manucure je voulais quelque chose de sobre mais avec un petit truc en plus. J’ai donc décidé d’utiliser les couleurs de base de beaucoup de Nail Art : le noir et le blanc, et d’y associer des patchs achetés cet hiver que je vous avais présenté ici. Comme ils sont assez compliqués à appliquer à cause de l’effet strass en relief, j’ai décidé de les utiliser en accent nails ! Et figurez-vous que comme ça, ils sont tip-top, j’adore ! Il faut juste couper bien droit quoi 🙂

nails_rock6

Je ne suis pas partis sur des motifs compliqués, mais sur des formes géométriques toutes simples en m’aidant des motifs créés par les strass. J’ai simplement dessiné les traits du pouce, de l’annulaire et de l’auriculaire au liner et à main levée s’il-vous-plaît !

nails_rock1

nails_rock7

Les strass des patchs apportent un petit côté jewelry que j’aime particulièrement. De plus, si vous n’avez pas trop le temps mais que vous voulez une manucure simple mais sophistiquée à la fois, pensez à vos patchs, ça met 30 secondes à se découper et à se poser et vous voilà belles des doigts.

Bon week-end les filles and We Love Rock&Roll !

Advertisements

10 thoughts on “Nails, Love and Rock&Roll

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s