NA la tête dans les nuages

Coucou les filles,

Oui je sais mon titre est clairement nul archi nul ! Niveau inspi on a connu mieux …

Que les geekettes se rassurent, je n’ai pas fait une manucure inspirée de jeux vidéo comme ceux que l’on retrouve dans le fameux temps des accros : La tête dans les nuages.

Non, non, j’ai vraiment fait des nuages, et j’ai mis des pitit zosiaux aussi et puis j’ai essayé de faire des éclairs mais en fait ça ressemble plus à des branches d’arbres –‘ Moui je sais, j’suis pas douée…

nail-art-nuage3

Bref, en ce moment tout le monde est à donc dans halloween, heu ouais ok mais là tout de suite maintenant, moi ce qui m’inspire c’est le ciel surtout le soir car il tire vers le gris et que des nuances roses/orangées viennent se mélanger. Je vous vends du rêve hein ? Ouais je sais. Et je vous entends déjà dire : »hennn et si seulement un vernis comme ça pouvait exister ! » Hey ben vous savez quoi ? Il existe ! Sisi, enfin pour moi avec ma conception du ciel limite d’hiver.

Ce vernis je l’ai découvert il y a pas mal de mois maintenant aux galeries lafayette lors d’une journée NPA. C’est d’ailleurs la première fois que je voyais cette marque : Sinful Colors.

Et puis un joli bleu pastel m’a fait de l’oeil et en y regardant de plus près, il est composé de micro paillettes roses qui lui donnent un air faussement nacré. Un vrai vernis de princesse, normal son petit c’est « Cinderella ».

vernis-sinfulcolor

Question texture il est assez liquide, alors 3 couches sont bien nécessaires pour une opacité parfaite. Niveau séchage, bon, avec trois couches on a le temps d’attendre mais avec le poshé, ça va, on s’en sort pas trop mal.

Les micro paillettes accrochent super bien la lumière et apportent un petit plus à sa couleur un peu palotte.

Pour rester dans le thème du ciel, j’ai donc dessiné des petits nuages au dotting tool sur mon annulaire, un plus gros sur le pouce que j’ai cerné d’un trait de gris metalisé.

nail-art-nuage10

J’ai également collé deux stickers hirondelles du kit nail art de Pshiiit. Ne me demandez pas pourquoi, j’aimais bien lol

En enfin j’ai essayé de faire des éclairs et là c’est le drame, ça ne ressemble absolument pas à ça mais plutôt à des décos de Noêl argenté avec de la fausse neige –‘

nail-art-nuage2

Alors, très franchement je suis incapable de dire si j’aime ou pas cette manucure. Elle ne ressemble pas vraiment, voir pas du tout, à ce que je fais d’habitude, mais ça change me direz-vous.

nail-art-nuage6

Bonne soirée mes petites cailles et à bientôt.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s