Halloween Girly Chic

Farce ou friandise ?! Je crois que je ne vous apprends rien si je vous dis que demain c’est Halloween ? Ben naaaaan heiiin… Comme toutes les occasions sont bonnes pour exprimer sa créativité, j’ai décidé de faire une petite manucure pour l’occasion.

Sauf qu’au lieu de sortir les dents de vampires, effets gouttes de sang et autres personnages « gores » de la célèbre fête américaine, j’ai décidé de partir dans du Halloween Girly Chic.


nail-art-halloween-chic5

Oui madame, halloween chic ou darkness baroque, comme vous voulez.

Je suis partie dans des tons violets en utilisant le kiko n° 330 un vernis que je kiff de la mort qui tue : Madamoiselle Violette de Lollipops que vous avez déjà vue ici.

nail-art-halloween-chic4

Mes codes pour cette manucure restent assez basiques :  tête de mort, toile d’araignée et os. J’ai rajouté un côté girly en personnalisant le sugar skull avec un petit noeud et en stampan un motif baroque sur lequel j’ai collé un sticker autocollant dessus.

nail-art-halloween-chic3

Alors maintenant que je suis partie dans tous les sens pour vous expliquer ma manucure, je vais peut-être y aller plus doucement.

Aloooooors :

J’ai posé sur le pouce et le majeur 3 couches de Mademoiselle Violette. Oui 3 couches pour qu’il soit parfaitement couvrant.

Sur l’index et l’annulaire j’ai appliqué le kiko lavande et sur le rikiki doigt un kiko mirror.

Pour faire la toile d’araignée, j’ai utilisé un liner. Dans un premier temps, j’ai dessiné trois lignes droites et ensuite j’ai fait des demi-cercles à l’envers pour aller d’une ligne à l’autre. Jusque-là rien de très compliqué.

Pour le majeur j’ai collé un sticker que j’ai colorié de blanc. Pour l’annulaire, comme expliqué plus haut, j’ai stampé une forme à l’esprit baroque avec le kiko mirror et ai mis une tête de mort.

nail-art-halloween-chic2

Et là, tention les yeux, on attaque la partie un chouilla compliquée mais celle que j’aime le plus. J’ai recherché des tutos sur le net, mais tout ce que je voyais ne me plaisait pas plus que ça. Trop commun en fait et je suis tombée là dessus, un petit tuto très simple à réaliser avec un esprit sugar skull. Que demande le peuple pour un halloween girly chic : ici.

nail-art-halloween-chic7

Alors bon là clairement je vais me la péter genre 30 secondes et demi, mais je suuuurkiff mon nail art !

nai-art-halloween-chic8


Publicités

7 thoughts on “Halloween Girly Chic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s