Nail Art Marinière

Kikoo tout le monde,

imgvedetteJe pense que ce nail art va légèrement vous étonner, car sa couleur principale est : le rouge ! Dans la semaine, une amie m’a dit c’est marrant mais tu ne portes jamais de rouge. Et pour le coup, elle n’a pas tort. Enfin, si j’en porte, mais quand j’ai la flemme de faire un NA quoi… Du coup, ça ne mérite pas vraiment un article.

Mais sa remarque m’a inspiré et j’ai décidé de faire un thème Navy pour aller avec cette couleur de vernis 🙂 Et puis qui n’a pas au moins un tee-shirt ou un gilet Marinière dans son dressing ? C’est hyper à la mode et je trouve qu’on peut tout à fait la porter de façon sophistiquée ou décontractée.

Très sincèrement, je n’ai rien fait de compliqué et j’en ai eu pour 1h à faire les deux mains. La partie la plus relou c’est le stripping tape car il faut qu’il soit un minimum droit. Accessoirement c’est pas mal :p

J’ai posé sur le pouce et le kiki doigt, mon chéri-bibi : Rouge Orly. Sa texture liquide est magnifique et son pinceau fin, parfait ! En deux couches, il donne un résultat impeccable. C’est le seul rouge que j’ai dans toute ma « petite » collection de vernis et je n’en veux pas un autre. Lui et moi c’est pour la vie ! ❤ ❤ ❤

Bon j’arrête mes niaiseries.

nail-art-mariniere3

Sur l’index et l’annulaire, j’ai posé deux couches de Ivory Queen de Ciaté et sur le majeur, le magnifiiiique Beyond Cozy de Essie. Bon jusque là, pas de quoi rouler des mécaniques c’est assez eaaaaasy (les fans de Booba se reconnaîtront lol).

J’ai mis du Poshé dans tous les sens, et surtout sur les bases blanches car c’est ici que j’ai fait les marnières. Et pour le coup, j’ai voulu rappeler les uniformes des Marines en créant un petit col V avec Butler Please de Essie (aussi) et en terminant avec strass coeur rouge. A l’origine c’est un noeud mais comme je suis une ouf et que je fais c’que j’veux, j’ai mis un coeur rouge, et pi c’est tout !

nail-art-mariniere2

Pour réaliser cette marinière j’ai utilisé du stripping tape pour faire les bandes et du masking tape pour faire le V. Je vous explique tout en image 🙂

tuto-nail-art-mariniere

J’ai fait une autre marinière sur l’index en laissant un peu de place vers le bas de l’ongle. A l’origine, je voulais y dessiner une ancre, mais le résultat me plaisait plus comme ça, alors je n’ai touché à rien.

nail-art-mariniere4

J’aime assez le résultat, ça change de ce que je fais d’habitude mais c’est pas si mal.

Bon sinon, depuis que je suis en train d’écrire l’article, j’ai une chanson dans la tête et si je ne la partage pas avec vous, elle ne va jamais me sortir de la tête.

Bon je me lace : Bleeeeeu, Blaaaanc, Rooooouge je suis François le Françaiiiis ! Ben oui quoi, ne me dites pas que vous n’y avez pas pensé.

nail-art-mariniere1

nail-art-mariniere6

Publicités

5 commentaires sur « Nail Art Marinière »

  1. Très sympa surtout que dans les nouvelles collections la rayure est encore d’actualité. Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s