Mix and match nude

nude-1Bonsoir, bonsoir,

Vous savez pour quoi j’aime les jours fériés ? Hors mi le fait qu’on puisse faire la grasse mat‘, qu’on glandouille toute la journée etc J’aime les jours fériés car ça nous laisse du temps pour nail arter !

À l’origine, j’avais envie d’une manucure estivale, avec du jaune, du vert, du pêche et puis quand j’ai regardé par la fenêtre, mes envies se sont envolées… Alors, j’ai mis le nez dans mon Helmer avec l’idée en tête de tester un de mes derniers vernis.

L’élu est Raincoat, un nude (qui tire vers le café au lait très clair) de chez Ciaté. Il fait partie du coffret (The pinks edit) acheté sur vente privée.

nude-3

Sa texture est assez crémeuse, mais pas trop épaisse. Il est très agréable à poser et est couvrant en deux couches. nude-4

Pour rehausser sa couleur, je l’ai accompagné de mon chéribibi Camelot et de mon autre chéribibi holo Westbourne park. Comme j’aime bien jouer sur les textures, j’ai posé un vernis porcelaine de la Dolls House Collection (je vous en ai parlé la semaine dernière ici).

nude-5

Pour ce mixt and match, rien de compliqué. Un bout de stripping tape par ci, un bout de stripping tape par là. Un petit dégradé à poyette sur le vernis porcelaine et deux strass carrés sur le pouce.

J’ai ensuite fait un annulaire bi-goût (mi café au lait, mi chocolat noir à 99%). Pour rappeler l’argenté des paillettes, j’ai fait des petits traits d’holo avec un liner fin.

nude-7

Je suis assez contente du résultat. C’est une manucure simple mais sophistiquée.

nude-6

nude-8

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicités

10 thoughts on “Mix and match nude

    1. Hooo merci beaucoup ❤ C'est vrai que parfois c'est pas évident les mix and match. Du coup, je pars du principe qu'il faut toujours faire simple 🙂 Comme ça on ne tombe pas dans le saturé ^^

      1. Biensûr! Je dois juste me trouver un vernis nude, le mien a rendu l’âme 😦
        Quoi-que peut-être avec un vernis pâle dans les tons rose… :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s