Cours de Zumba pour les 50 ans de Nutella

10171224_646046065444589_3679813082714418946_nHier c‘était la folie de chez folie en Parc de Sceaux ! Nutella investissait les lieux pour ses 50 ans ! Et chez Nutella, ils ont tout compris ! Oui, oui, pour nous faire déculpabiliser de manger tout plein de cette pâte à tartiner que l’on aime tant, mais qui n’est pas bonne pour nos fesses. Ils nous ont fait danser en invitant de super artistes et surtout en organisant une démonstration de Zumba ! En gros, c’était une fiesta géante ! Et forcément, Bien-Être et Pailettes se devait d’être au rendez-vous. Les photos de l’article m’ont gentiement été données par Alix de Zumba France 🙂 

zumba-nutella1

Bon j’ai juste eu un loupé, le petit dej était à 10h et le premier cours de Zumba ensuite, mais je n’étais pas franchement du matin hier XD. Du coup, j’ai assisté à celui de l’après-midi avec Alix et son équipe de Zumba France. J’ai quand même réussi à avoir un petit sac grande gourmande que je suis.

Comme vous le savez, j’en ai déjà parlé quelques fois ici, la Zumba, à l’origine, ce n’est pas trop mon truc. Je préfère de loin mes machines ou bien suivre des cours de danse. Mais, comme je suis curieuse, je me suis dit que ça pouvait être le moment de tester. Et je dois avouer que j’ai trouvé ça très sympa ! L’équipe d’Alix est super dynamique et quand on connait la chorée, ça n’a rien de compliqué.

zumba_nutella_1En revanche, j’ai été étonnée, j’ai toujours entendu dire que la Zumba se dansait sur des rythmes latinos. Et hier, on a eu du Latino, mais pas que ! Et pour le coup, j’ai quand même été plus séduite, ça mélangeait de tout : hip-hop, dance hall, girly Ça ne ressemblait pas du tout aux cours que j’ai pu voir sur Internet où quand j’allais à l’aquagym ! 

J’avais l’impression d’être dans une séance d’aérobic. On va à droite, à gauche, on bouge le haut, le bas, on tape dans les mains, on lève les jambes et avec le sourire. La dernière chorée était sur Tina Turner, alors autant vous dire que j’étais à fond, je m’imaginais avec une crinière de lionne et courir partout en talons aiguilles et mini jupe ! Comme Tina quoi !

Non, blague à part, je n’irais pas jusqu’à dire que je m’inscrirais l’année prochaine, maiszumba_nutella2 je conseille cette activité à toutes les femmes et jeunes femmes qui souhaitent se défouler et passer un bon moment, car la Zumba ça met quand même de super bonne humeur ! Et ça, j’achète !

En plus, l’équipe de Zumba Fitness est super sympa et propose des cours très variés, vous n’allez pas vous ennuyer ! Si ça vous intéresse, regardez par ici, ils disent tout sur leur site : http://www.zumbafrance.com/

zumba_nutella3Alors voilà les filles, sans parler d’un effet de mode, si vous recherchez une activité qui vous donne la pêche et qui vous fait du bien, la Zumba est vraiment parfaite pour ça.

Bonne soirée les sportives et puis happy B-Day Nutella 🙂

Advertisements

One thought on “Cours de Zumba pour les 50 ans de Nutella

  1. Ah voui moi j’en fais de la zumba et y a vraiment de tout niveau musique ! En ce moment on a Britney par exemple , Sean Paul enfin voilà c’est assez diversifié et ça donne carrément la patate… Et la banane :-))) ouiiiiii Un très bon defouloir qui redonne le moral moi jtrouve ^^
    Biz
    Mamanvernie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s