Neon Pink Lady

Bonsoir, bonsoir,

Attention les yeux, ce billet risque de vous péter les rétines un tout piti peu ! En même temps, le titre parle pour moi non ? Ce soir je vous présente encore un nail art que j’ai mis du temps à aimer. Je ne sais pas si c’est de passer du pastel au néon ou bien la dominante néon rose, mais je ne me suis pas tout de suite retrouvée dedans.

Il vous faut

Alooors, pour le coup, ce soir il n’y a rien, mais ABSO-LU-MENT, rien de compliqué. Il vous faut : un vernis de couleur néon (ici, Popastic de Color club), une base blanche, du jaune, du mint et un topc coat à pailettes rose fluo lui aussi !chevron-rose-fluo

Et pour le coup, j’ai fait une jolie découverte aperçue sur les blogs de Laura VeganPower et La Bulle de Bidi  : un top coat à paillettes rose fluo Claires  !

chevron-rose-fluo9

Pourquoi on l’aime ?

Parce que ses paillettes sont complétement opaques. C’est-à-dire qu’il n’y a aucune transparence. On va donc pouvoir le poser sur des bases foncées, il restera toujours fidèle à lui-même ! Et comme en plus, il est fluo, on l’aiiiime.

chevron-rose-fluo8

Aquarel fluo

Vous avez très certainement entendu parler des nouveaux OPI de la mort qui tue les Sheer Tints ! Ces vernis à la texture translucide, donc PARFAITS pour un effet pastel… Sauf que NPA oui, mais NPA fauchée, non. Alors en attendant de pouvoir les trouvez moins chers (ou pas), j’ai bricolé un effet aquarel avec du jaune, du mint et le rose fluo. Pour que ça fasse moins pâté à l’application, et surtout que je n’ai pas des petits morceaux d’éponge sur l’ongle, je l’ai légèrement mouillée dans un peu d’eau tiède.

J’ai tapoté çà et là toutes les couleurs pour un effet peps. Un coup de poshé pour lisser le tout et voilà. Et là, une Phiiit Inspiration est venue. Comme je n’ai pas encore fait l’acquisition de ses supers stickers, j’ai bidouillé un effet stickers moi-même en prenant collant deux stickers chevron et un dotting tool.

chevron-rose-fluo5

Pour faire un rappel de noir, j’ai posé deux petits strass sur le pouce et voilà le travail ! chevron-rose-fluo6   Sur les photos, il rend légèrement framboise mais je peux vous assurer qu’il est néon néon ce petit PopAstic. chevron-rose-fluo4 chevron-rose-fluo1 Bonne soirée les filles et à très vite ❤

Publicités

7 commentaires sur « Neon Pink Lady »

  1. Je suis vraiment fan de ce miw & match !!! Petite question, tu as mis une base blanche sous le fluo Color Club ? C’est trop jouliii !

    1. Merci beaucoup Sandra 🙂 Non je n’ai pas mis de base blanche, je trouve que celui-là n’en a pas besoin comparé au Neon Pink de Peggy Sage 🙂 Mais avec du blanc, il rendra encore mieux je pense ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s