Fashion inspiration : top aztec Undiz

Bonsoir, bonsoir,

Ça fait un mois ! Un mois que j’avais envie de faire cette manucure, un looong mois à me travailler la tête pour savoir comment j’allais la faire et surtout, quand ! Et il était temps ! Après un essai pas très convaincant, j’ai laissé au repos l’idée car je savais que la prochaine fois que j’allais vouloir la réaliser, ça allait être la bonne.

Mais pourquoi un mois au fait ? Avant de partir en vacances, j’ai été faire 2/3 boutiques (comme toutes les filles) et je suis tombée sur un tee-shirt dans la boutique de sous-vêtements Undiz. En fait ce n’est pas un tee-shirt, c’est débardeur loose, assez échancré sur les côtés et un peu dos nu. Jusque là, rien de fous, mais en fait, la vérité si je mens c’est qu’il a un très joli imprimé aztec multicolore. Un débardeur spécial NPA quoi ! Vous comprenez pourquoi j’étais obligée de faire un nail art ? 

top-undiz

Je préfère vous prévenir tout de suite, cette manucure m’a quand même pris du temps, car j’ai presque tout réalisé au stripping tape. Vous commencez à me connaître, j’ai des soucis avec l’irrégularité. Mais no stress, j’ai fait un tuto pour vous montrer comment j’ai réalisé l’index.

Maintenant que j’ai raconté ma vie, rentrons dans ce qui nous intéresse vraiment : le nail art.

J’ai sélectionné pas mal de vernis pour celui-ci : Alpine Snow d’OPI, Yellow Neon et Pink Neon Peggy sage, Camelot d’A England, un kiko et  Thistle Do Nicely de China Glaze. Ça en fait du beau monde n’est-ce pas ?

fashion-inspiration-triangles-undiz7

Sur trois doigts, j’ai posé deux couches de blancs. Afin d’accélérer le séchage, j’ai mis une couche de Gamax, mon accélérateur de séchage chouchou. J’ai ensuite joué du stripping tape pour avoir des petits triangles réguliers. Réflexion faite, si j’avais su à l’avance ce que je voulais faire sur chaque doigt, j’aurais mis probablement moins de temps. Mais je ne sais JAMAIS ce que je vais faire à l’avance, c’est la magie du direct.

Et maintenant place à la minute tuto :

tuto-nail-art-undiz

 

Pour éviter un total look, j’ai pris le parti de faire un mix and match. J’ai déjà du mal avec le total look sur les ongles, alors si en plus il me prend l’envie (comme aujourd’hui) de porter le top en question, je trouve qu’on tombe un peu dans le kitch (ce n’est que mon avis). J’ai donc fait un french V avec une base nude et ai posé sur le kiki doigt du mint avec un petit strass triangle (pour le rappel heiiin).

 

fashion-inspiration-triangles-undiz2

 

fashion-inspiration-triangles-undiz5

 

Hormis le fait que ça soit long et surtout minutieux, je trouve le résultat assez convaincant et surtout très sympa à porter. On ne tombe ni dans le côté arlerquin ni dans le côté feuille blanche avec trois couleurs dessus.

 

undiz-IG

fashion-inspiration-triangles-undiz

 

Publicités

5 thoughts on “Fashion inspiration : top aztec Undiz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s