Nail art octobre rose

Bonsoir, bonsoir,

Le mois d’octobre sonne le début de l’automne mais c’est également un mois très important pour toutes les femmes qui souffrent d’une f**tu maladie : le cancer du sein ! L’année dernière j’y avais participé et c’est tout naturellement que je recommence cette année.

Récemment, j’ai eu l’occasion de participer à la soirée organisée par l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » et Estée Lauder. C’est à cette occasion que La Tour Eiffel a été illuminée en rose ! Tout un symbole et un moment très fort et magique qui donne de l’espoir à toutes ces femmes et à leur famille.

nail-art_octobre-rose7

Pour ma participation, j’ai voulu une manucure toute simple, en collaboration avec mon cher et tendre qui m’a donné l’idée du dégradé. J’ai donc sélectionné des vernis roses de différentes teintes.

nail-art_octobre-rose9

nail-art_octobre-rose1

De gauche à droite : Fiji d’Essie, Iseult d’A England, Alpine Snow d’OPI, Pink in the park de Maybelline et enfin Cascade cool d’Essie. Je pense être assez dans le thème non ? Il ne manquait simplement le symbole : le ruban rose ! 

nail-art_octobre-rose2

L’année dernière, je l’avais dessiné au liner, et j’avais mis pas mal de temps pour avoir un rendu, qui enfin de compte, ne me plaisait pas plus que ça. Il n’était pas parfait. Alors cette fois-ci, je l’ai dessiné au dotting tool. C’est très simple et si vous aussi, vous voulez participer à votre façon à la lutte contre le cancer du sein, et que vous n’avez pas les accessoires, vous pouvez utiliser une tête d’épingle 🙂

nail-art_octobre-rose3Lors de cette soirée, la marque Clinique offrait un joli rouge à lèvres dans une petite trousse rose (forcément). N’étant pas blogueuse beauté, je ne me suis pas aventurée dans une présentation en photos, je laisse libre cours à votre imagination 🙂

nail-art_octobre-rose10

nail-art_octobre-rose8

Si vous cherchez un rouge à lèvres dans cette teinte, c’est l’occasion et en plus vous ferez une bonne action puisque 10% de l’intégralité des ventes seront reversés à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! »

nail-art_octobre-rose4

Une manucure toute simple vous voyez, mais c’est une certaine fierté que je participe à octobre rose et que je soutiens les femmes atteintes du cancer du sein ! 

Je vous souhaite une bonne soirée mes paillettes !

enjoy

Publicités

5 commentaires sur « Nail art octobre rose »

  1. Coucou, je viens de découvrir ton blog par hasard et vraiment j’adore j’adore j’adore ! Surtout que je suis une NPA alors cet article : parfait !
    Et si ça t’intéresse, il y a un gros lot à gagner sur mon blog, bisous :)<3
    https://afrenchygirl.wordpress.com/

  2. Très doux et agréable a regarder ce nail art. J’aime beaucoup le dégradé… Bizzz
    Aurelie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s