Nail art hibou // Mink muffs Essie & Iconic ILNP

Bonsoir, Bonsoir,

J’ai envie de commencer cet article par une petite comptine pour enfant qui va poser le thème et surtout qui va bien vous rester en tête ! « Coucou Hibou, Coucou Hibou, Coucou Couroucoucou. » Ne me remerciez pas, ça fait plaisir !

Au départ, je voulais absolument un nail art d’automne avec du kaki et du doré ! Le seul problème c’est que j’ai eu beau me creuser la tête et laisser venir l’inspi, rien n’y a fait ! Impossible de sortir quelque chose !  Et entre vous et moi, les manucures chevrons, ben c’est joli toussa mais j’ai envie de passer un peu à autre chose. J’ai envie d’explorer d’autres possibilités, d’autres créations car en ce moment, j’ai l’impression d’avoir fait le tour de la question et de tourner en rond… Voilà, la minute racontremavie.com est terminée.

Après un nail art aux couleurs des arbres de l’automne, j’ai eu envie de partir en balade en forêt à la rencontre des petits animaux. En cherchant des idées, je suis tombée sur une manucure hibou et j’ai trouvé ça tout mignon.

nail-art-automne-hibou4

Pour rester dans les couleurs chaudes de l’automne, j’ai choisi un vernis chocolat d’Essie : Mink Muffs ! Il me fait penser à la couleur du chocolat chaud dans les machines à café ! J’adore (pas le chocolat de la machine heiiin, la couleur), je l’ai assorti à mon chéri du moment Sand Tropez et enfin pour donner de la lumière j’ai utilisé Iconic d’ILNP ! Et il est juste… WOUAAAAOUHHHH !!! Je l’aime foooort, très fort même !

Ses couleurs représentent parfaitement les tons automnaux et il se marie à la perfection à Mink Muffs ! Sa couleur champagne et douce et tellement dynamique à la fois grâce à sa texture holo ! Il est aussi parfaitement parfait qu’All Semester que j’ai présenté ici.

nail-art-automne-hibou2

Maintenant que vous avez découvert mes précieux et mon amour pour Iconic, voici un petit tuto tout simple pour réaliser ce nail art hibou.

tuto-nail-art-hibou

Vous voyez, rien de compliquer ! Mais il lui manquait son grand chêne à mon n’hibou, alors j’ai pris un motif tronc d’arbre sur une de mes plaques de stamping Galls et j’ai stampé Sand Tropez.

Le souci, c’est qu’il était un petit peu trop clair à mon goût alors j’ai accentué des traits au liner.

nail-art-automne-hibou3

nail-art-automne-hibou5J’espère que ce petit nail art vous a plu, je vous souhaite une bonne soirée !

enjoy

Advertisements

5 thoughts on “Nail art hibou // Mink muffs Essie & Iconic ILNP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s