Nail Art Color Block // Dior Samba

nail-art-color-block-samba-dior7

Coucou les poulettes,

Ce beau temps me donne envie de couleur et douceur pas vous ? L’idée de pouvoir boire un coca bien frais en terrasse prochainement, me met de bonne humeur !

Pour le billet du jour, j’ai laisse de côté (un peu mais pas trop) les vernis holo, pour un petit nail art frais.

Pour le coup, j’ai sorti l’un de mes vernis de « marque ». Non pas que OPI, Essie ou bien d’autres n’en sont pas, mais là c’est la marque au sens, « marque de luxe ».

Dior a sorti l’année dernière une collection de vernis d’été le duo Samba avec un joli mint, le #402. C’est celui-ci que j’ai choisi pour mon nail art. D’ailleurs, ça fait du bien de ressortir son attirail et de nail arter un peu !

nail-art-color-block-samba-dior

Samba #402 est un mint crème qui tire plus vers le vert que le bleu. Côté application, je n’ai pas eu de problème particulier. Pourtant j’ai lu des avis plus ou moins mitigés sur le sujet.

En revanche, côté séchage, il n’a pas l’air terrible. Merci la personne qui a inventé les accélérateurs de séchage …

nail-art-color-block-samba-dior1

nail-art-color-block-samba-dior10

Pour accompagner ce petit, j’ai voulu poser çà et là des petites touches de couleurs. J’avais envie de formes graphiques pour apporter de la structures mais pas trop.

Je lui ai donc associé 2 OPI : Alpine Snow et 4 the morning que vous avez déjà vue ici, Splash d’Essence, Superficial de Ciaté et Westbourne park de Nails INC (oui ça faisait longtemps celui-là).

Ce n’est pas la première fois que je le dis, mais je ne suis pas très douée avec des pinceaux. Je préfère de loin manier le stripping tape… Coucou je suis une toquée de la droititude… !

J’ai récemment développé un partenariat avec la boutique en ligne NeeJolie et j’ai commandé (entre autre) un lot de 3 liners. Je me suis dit que c’était l’occasion de tester.

Ha oui, avant que j’oublie ! Avec le code BIENX10, vous bénéficiez de -10% sur toute la boutique ! Oui oui, j’ai bien écrit TOUTE ! Bon shopping 🙂

nail-art-color-block-samba-dior9

 

J’ai donc tracé tous les traits avec le liner, et je les ai rempli avec un pinceau Peggy Sage un peu plus épais.

J’ai disposé des carrés de différentes tailles et couleurs un peu partout sur la surface de l’ongle pour avoir un rendu moins strict et figé que si j’avais tout tracé de façon régulière au stripping tape.

color-block11

Pour donner du relief, j’ai bordé les carrés avec 4 in the mornind d’OPI. C’est un vernis noir effet matt, mais les traits sont trop petits pour que l’on voit une vrai différence de texture.

nail-art-color-block-samba-dior6

Et enfin, pour donner une petite touche de luminosité et aussi pour ne pas arrêter totalement ma série vernis holo, j’ai posé sur le majeur Westbourne park. Pour le coup il recouvre bien, car flemmarde que je suis, je n’ai pas retiré les couches de #402 en dessous 😄
color-block2

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle journée et un bon week-end 🙂

enjoy

 

Advertisements

5 thoughts on “Nail Art Color Block // Dior Samba

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s