Purple marble : Mon 1er watermarble !

watermarble-purple-diamond-postquam

Bonsoir les filles !

Youpiiiii tralalaaaa j’ai réussiiii ! Je suis une NPa qui déchiiire ! Oui rien que ça, je sais jme la pète, mais celles qui d’entre vous connaissent la technique ancestrale du watermable, lèvent la main ! Vous vous souvenez de la première fois où vous avez réussi ? Oui cette fois là, où pendant l’espace d’un instant vous avez cru être la reine de la galaxie ! Et bien, je viens de le vivre ce soir !

Le watermarble n’avait rien pour me plaire au départ. Trop nail art classique pour moi, et faire des fleurs ou des ailes de papillons avec des couleurs girly, non merci ! Et puis la tendance de cette rentrée, c’est le watermarble façon vrai marbre ! On utilise 2 à 3 couleurs max, le but étant d’avoir un rendu très léger, limite smokey. J’ai adoré l’une des dernières manucures de Pshiiit, et j’ai voulu essayer. Et je suis hyper contente de cette première fois ! La chance de la débutante vous pensez ?

Minute racontage de vie ON – Hier j’ai déniché chez ma môôôman un joli petit vernis de la marque PostQuam. Vous connaissez ? J’ai déjà eu l’occasion d’en porter une ou deux fois. Les couleurs sont basiques, mais jolies. Je suis donc repartie avec Purple Diamonds dans mon sac !

Ce petit vernis est un prune avec des shimmers plus rosés qui le rend très lumineux à la lumière directe. Sa texture crème lui permet d’être appliqué très facilement. Une couche peut amplement suffire, mais déformation professionails oblige (hé hé z’avez vu le jeu de mots) j’ai posé deux couches. – Minute racontage de vie OFF

watermarble-purple-diamond-postquam12

watermarble-purple-diamond-postquam4-bis

Son temps de séchage est assez court, je n’ai pas eu besoin d’attendre trop longtemps pour passer à l’étape suivante. Comme je voulais un rendu smokey,  j’ai utilisé un vernis blanc Bourjois et un vernis top coat à paillettes Kiko. Non parce qu’il faut que je vous dise, j’ai beaucoup de vernis, mais pas de transparent, mis à part mes accélérateurs de séchage… #npaencarton

J’ai lu à droite à gauche, qu’il était recommandé d’utiliser de l’eau déminéralisée. Comme je n’en n’ai pas, j’ai utilisé l’eau de ma carafe Brita. L’eau étant filtrée, je suis dit que cela pouvait fonctionner.

Après avoir regardé une ou deux vidéos, histoire de prendre un peu confiance en moi, j’ai protégé le bord des doigts avec du masking tape et j’ai sauté dans le grand bain ! Enfin, plutôt dans le verre d’eau sans calcaire avec du vernis à la surface. Et vous savez quoi ? Ça a fonctionné !

Comment j’ai fait ?

Je ne vais pas y aller étape par étape car honnêtement j’y suis allée à l’arrache !

Une goutte de blanc, un goutte de top coat à pailette et ainsi de suite, touillage approximatif de la matière pour avoir plus de transparent que de blanc, trempage de doigt et tinliiiiin ! Je me suis retrouvée avec un joli smokey bien discret (et sans paillettes) sur l’annulaire. J’ai récidivé sur le majeur pour avoir un double accent nail et voilà le résultat #coeurdanslesyeux

watermarble-purple-diamond-postquam6-bis

 

C’est vraiment discret tout comme j’aime ! Je crois que le watermarble et le dry brush vont être mes tendances préférées de cette saison !

watermarble-purple-diamond-postquam8-bis

watermarble-purple-diamond-postquam9-bis

watermarble-purple-diamond-postquam10

Je crois que je vais rester un bon moment avec cette manucure tellement je suis hyper contente de résultat !

Voilà les filles, je crois que j’ai assez communiqué ma joie ! Je vous laisse, j’ai la deuxième main à terminer XD Bonne soirée mes paillettes et à très vite !

enjoy

 

 

 

Publicités

3 commentaires sur « Purple marble : Mon 1er watermarble ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s