Bleu Molitor, le nouveau vernis incontournable d’Essie Pro ?

bleu-molitor-essie-pro

Salut mes paillettes !

Qui dit dimanche grisou, dit billet écrit bien au chaud avec en fond sonore les matchs de la coupe du monde du rugby et des : « Allez lààà » ! « Vas y cours ! Mais noooon pas par lààà ! ».

Je crois que nous avons un peu près toutes le même programme et si vous n’aimez pas le rugby, on aime se réchauffer avec un  thé devant un bon Disney en se faisant une nouvelle manucure ?

En parlant de manucure, il y a 10 jours, je vous parlais de la collection Fall d’Essie Pro avec Frock’N Roll et je vous présentais hier sur Intagram le très beau Bell Bottom Blues. Un bleu indigo métallisé et micro-pailletté, alors forcément, il m’a tapé dans l’oeil !

 

Capture d’écran 2015-10-19 à 10.55.15

Aujourd’hui, on continue dans les bleus avec une collaboration exclusive entre Essie Pro et un lieu chic et tendance de Paris : la piscine Molitor. Sorti au printemps dernier, Bleu Molitor ne devrait pas tarder à s’inscrire comme une couleur incontournable été comme hiver.

Bleu Molitor, le nouveau rouge ?

Agathe Pons porte parole de la marque, affirme que le Bleu Molitor pourrait devenir le nouveau rouge. Et vous savez quoi ? Je suis assez d’accord. Bleu Molitor à des arguments convaincants. Le premier est sa couleur : bleu colbat. Et qui dit bleu colbat, dit un bleu profond assuré. Le second, son fini glossy. Conclusion ? C’est une couleur franche et très chic, alors forcément j’adore !

bleu-molitor-essie-pro4

Posé en deux couches sans top coat

Les pinceaux des vernis Pro permettent une meilleure précision à la pose et jusqu’à maintenant, ceux que j’ai pu tester ont une texture plus fluide. En deux couches tout est parfaitement opaque. Et on sait combien les vernis (trop) crémeux de la marque peuvent être un vrai casse tête à appliquer…

bleu-molitor-essie-pro3

Posé en deux couches sans top coat

Puisque nous sommes bel et bien en automne, j’ai quand même voulu le pimper avec un petit nail art. Je crois que j’ai perdu la main… #blogueusenailartencarton

Une fois n’est pas coutume, et comme toutes les techniques que j’ai envie de maîtriser, j’ai accompagné ma manucure d’un watermarble (moi qui détestais cette technique il y a quelques mois…). J’ai utilisé un vernis Deborah Milano aux reflets dorés pour rappeler les couleurs de saison. Et en regardant de plus près, j’ai eu l’impression de retrouver les traces que laisse l’eau dans le sable ! Et là, j’ai eu envie de me retrouver les pieds dans l’eau et au chaud… Oui je sais, je peux attendre un moment.

bleu-molitor-essie-pro6

bleu-molitor-essie-pro5

Si vous avez craqué pour ce joli bleu et que vous n’avez pas vraiment envie de faire trempette à la piscine, vous pouvez toujours prendre un peu de temps pour vous à l’institut Molitor. Sinon, rendez-vous prochainement dans les nail bar Essie.

vous pouvez retrouver toutes les dernières nouveautés d’Essie Pro sur leur blog

Vernis bleu Molitor : 12€

Spa Molitor

13, rue Nungesser-et-Coli, 75016 Paris

Bonne soirée mes paillettes et à très vite ! 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s