Un automne Frock’n Roll avec Essie Pro

 

essie-frock-n-roll7

Salut mes paillettes,

C’est bien au chaud sous mon plaid avec une tisane (houh la mamie)  que je vous parle d’un petit nouveau d’une marque chouchou des NPA : Essie Pro. Oui bon en fait, il faut se remettre dans le contexte d’hier soir. Car depuis quelques jours, avec ce froid qui commence à s’installer, je prends ma routine hiver : plaide / tisane / film, série ou un bon bouquin.

Mais j’aime aussi cette période car on retrouve les teintes d’automne ! Et très prochainement les nail art Halloween ! Tiens, en parlant de ça, va peut être falloir que je cherche de nouvelles idées… Bref revenons à nos moutons, enfin à nos vernis plutôt.

J’ai eu la chance de pouvoir tester 2 coloris de la nouvelle collection « Fall » d’Essie Pro et une exclusivité aussi, mais pour ça, il va falloir patienter quelques jours !

Frock’N Roll,  l’expresso électrique

Frock’N Roll est un  expresso gris avec une touche métallique ! Sa couleur scintillante est très travaillée. Dans son flacon, Frock’N Roll apparaît comme un marron glacé avec des shimmer argent, donc un vernis plutôt froid et électrique à la fois . Une fois posé, la dominante expresso prend le dessus et à la lumière directe, on découvre des reflets plus chauds presque aubergine.

essie-rock-n-roll5

essie-rock-n-roll4

Les vernis Essie Pro ont un pinceau fin ce qui permet de ne pas mettre trop de matière à l’application et tant mieux, car avec sa base noire, Frock’N Roll est pigmenté. Je l’ai posé en deux couches, mais avec un pinceau en éventail, je pense qu’une seule aurait suffi.

essie-rock-n-roll2

essie-rock-n-roll3

J’aime beaucoup ses multiples reflets, c’est un vernis qui illustre parfaitement la collection Fall et son énergie électrique ! Si vous cherchez un vernis foncé et élégant avec une pointe de folie, Frock’N Roll est votre homme !

Je suis agréablement surprise de cette nouvelle collection, qui sort un peu des sentiers battus et nous propose des vernis vraiment RocK’N Roll ! Je retrouve un peu ce pour quoi j’avais craqué pour la marque lorsque mon chemin a croisé celui de Dive Bar.

essie-rock-n-roll6

Si vous souhaitez absolument porter l’une des 6 nuances exclusives Essie Pro rendez vous sur le blog de la marque pour savoir où se trouve le nail bar le plus proche de chez vous.

Je vous souhaite une bonne journée et on se dit à très vite pour découvrir le reste de la collection Fall.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s