Dry Marble : le retour !

Salut mes paillettes !

En ce dimanche tout triste, enroulée dans mon plaide, j’ai décidé de m’entraîner à la technique du Dry Marble. J’avais essayé dans la semaine en accent nail, mais je n’ai pas vraiment été convaincue du résultat. J’ai donc sortie mes vernis et mon matériel, bien décidée d’en découdre aujourd’hui.

Pour l’occasion, j’ai voulu faire une manucure 100% Dry Marble. Chose assez rare car le 100% n’est pas trop mon genre en général. Le combat n’a pas été facile, j’ai dû faire au moins 4/5 round pour arriver à un résultat qui me plaisait bien -mais j’ai bien l’intention de m’entraîner encore- avec des couleurs plutôt d’actualité.

  • Sally de Marc Jacobs (ce petit là vient de très loin. Ma copine me l’a gentiment rapporté des USA lors de son mariage de noces
  • Turquoise & Caicos de Essie
  • Djinn in a Bottle d’Enchanted Polish, pour la touche de paillettes nécessaires au bon déroulement de mon nail art.

dry-marble-3

dry-marble-2

Pour avoir le maximum d’effets avec Djinn in a Boottle, j’ai sortie mon spot. Oui le 22 mai 2016, on fait encore des photos à la  lumière artificielle –‘ J’ai presque envie de me faire un chocolat chaud et de regarder ma série du moment. D’ailleurs, c’est ce que je vais faire après !

dry-marble-6
dry-marble-5

Je pense avoir compris la technique. Je préfère y aller par petites touches de couleurs assez épaisses pour pouvoir en ajouter si besoin. C’est ce que j’ai fait avec Turquoise & Caicos, pour qu’il ressorte bien, j’ai fait un premier « mélange » de couleurs et sans attendre, j’ai ajouté des gouttes de mint et rebelote j’ai mélangé.

Au final, je plutôt contente du résultat, surtout avec l’effet holo violet de Djinn qui vient rehausser la couleur sombre de Sally. Avec du recul, je me dis qu’une touche de blanc n’aurait peut-être pas été de trop.

dry-marble-4 dry-marble-1

J’ai presque l’impression d’avoir fait un galaxy nail art sur cette photo, vous ne trouvez pas ?

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche mes paillettes, j’ai un chocolat chaud qui m’attend et vous quel est le programme de votre dimanche ?

Ha oui, si vous avez des trucs et astuces pour le Dry Marble, je suis preneuse 🙂

Publicités

2 commentaires sur « Dry Marble : le retour ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s