Hello mes paillettes !
J’espère que vous allez bien et j’envoie des bisous de courage pour toutes celles (et ceux ?) qui bossent aujourd’hui #coeuraveclesdoigts !
Après avoir admiré ma bague Mini Songe Edendiam pendant des jours et des jours, avoir fait une petite pause Romaine de quelques jours etc, je reviens avec un nail art ! ENFIN ! On sort les cotillons et tout et tout ! On peut même faire sauter le champagne ! Ben quoi, toutes les occasions sont bonnes pour buller un verre à la main non ?
J’avais testé il y a quelques mois la technique très connue du watermarble et cette fois-ci j’ai voulu procéder autrement.
Me lancer dans un quelques chose de compliqué pour un triangle ne disait trop rien, et puis j’avais envie de tester une technique que je vois partout sur IG : le Dry Marble !
DRY MARBLE
Pour une première j’y suis allée en version bicolore ! Un basique me direz-vous, surtout ici 🙂
Je n’ai pas fait de tuto cette fois-ci, mais comme je suis fan de la technique, promis juré craché, vous aurez ça bientôt !
Mais pour faire simple, on applique son vernis comme d’hab mais en couche un peu plus épaisse et avant qu’il sèche, on pose çà et là des gouttes d’un vernis d’une autre couleur et avec le bout d’un dotting tool (c’est ce que j’ai utilisé) sans trop appuyer (sinon on fait des trous) on fait des tourbillons et des va et vient pour former un marble.
C’est tout simple, ça demande juste un geste léger et le résultat est canon ! Après le dry brush, je peux dire que c’est ma nouvelle technique préférée pour des nails art simples et sophistiqués à la fois.
J’ai bordé le tout avec des traits de noir à main levée (ça se voit n’est-ce pas ?) et un petit strass doré.
Un nail art tout simple qui me rappel mes débuts ! Comme quoi, parfois revenir aux basiques à du bon !
Je vous souhaite une belle journée mes paillettes et à très vite ❤