Coucou mes paillettes,
Au départ, je n’avais aucune idée de ce que j’allais vous présenter aujourd’hui. J’avais une envie de manucure, mais en ouvrant mon helmer je me suis dit : j’ai rien ! Qu’est-ce que je vais faire comme manucure ?! Dixit la nana qui a beaucoup de vernis (j’ai pas vraiment compté hein). Mais vous connaissez ce syndrome du nail art blanc ? Bha voilà, j’ai eu ça !
J’ai donc appliqué une couche de blanc de Bourjois, sortie 3 vernis du Kit Infinite de Formula X et j’y suis allée au n’importe quoi ! Et parfois le n’importe quoi a du bon. Je vous présente donc un water(porte quoi) marble :
C’est la première fois que je fais un water marble aussi coloré. La texture des Formula X est idéale pour avoir un aspect pastel, on met une goutte de si, de ça, et re de ça… Le but du jeu est de laisser les gouttes s’étendre au maximum pour éviter d’avoir des couleurs trop vives. Ensuite on touille et on y plonge son doigt.
Comme je suis old school comme fille, je n’ai pas mis de latex pour protéger le bout des doigts. Ceci-dit, les vernis ne sont pas trop pigmentés, le nettoyage a été assez simple.
J’ai donc plongé un ongle, puis deux et puis j’ai tout fait comme ça, en procédant de la même façon. Ça rend un grand n’importe quoi, mais j’aime le rendu. Il manquait une petite touche de paillette, donc rebelote Djinn a fait son apparition.
Bon, avec le temps que l’on a par chez nous, je ne profite pas vraiment de ses reflets, mais psychologiquement je me sens bien avec un watermarble à paillettes. Vous pensez que j’ai besoin de consulter ?
Je vous présente mon dernier tatouage
Et là, je vous présente mon genou
Voilà pour aujourd’hui mes paillettes, je m’en vais terminer mon autre main, qui elle n’aura pas de water marble. Oui, vous avez bien compris, la flemme de recommencer XD
J’adore, très beau nail art, parfaitement réussit !
J’adore le rendu final de ton water marble n’importe quoi haha
ca rend vraiment trés bien!! je testerais surement aussi^^
bizz