Dégradé fluo au dotting tool

Salut mes paillettes,

J’espère que vous allez bien et celles (et ceux ?) qui sont en train de se la couler douce se régalent ?!

Pour ma part, je ne suis pas encore les pieds dans l’eau, mais en vacances pour quelques semaines, je vais en profiter pour venir papoter par ici plus régulièrement. D’ailleurs, j’ai un nouveau programme au sport que je vais m’empresser de vous raconter. Mais avant ça, minute nail art avec une manucure toute simple que j’ai fait hier. J’ai ressorti un vieil ami : le dotting tool !

nail-art-dotting-tool-fluo2

Pour réaliser ce nail art, rien de plus simple : j’ai choisi des couleurs un peu punchy car oui, nous sommes en été (si si je vous assure), mais vous pouvez le faire avec d’autres teintes sans souci.

nail-art-dotting-tool-fluo

Pour réaliser mon gradient au dotting tool, j’ai posé ma base Sephora. En général j’utilise la barrière base de Mavala, mais comme sa texture est assez crémeuse, j’ai préféré une base plus transparente et fluide.

J’ai donc recouvert mon bord libre comme pour une french manucure avec Procelain de Rimmel (le pinceau est étudié pour), et j’ai fait des petits points çà et là de toutes les couleurs avec le dotting tool. J’ai quand même essayé de garder un minimum d’harmonie avec un petit grand de folie.

nail-art-dotting-tool-fluo4
Pour faire ressortir Neon Yellow de Peggy Sage, j’ai d’abord fait des points blanc au dotting tool que j’ai ensuite recouvert du Neon Yellow.

J’aime assez le rendu, surtout l’aspect transparent de la manucure. J’avais déjà fait des accent nail sur le même principe, mais jamais une manucure entière, et je trouve le résultat sympa. Jouer sur la transparence allège le rendu.

nail-art-dotting-tool-fluo3

Donc, si vous avez envie d’une manucure colorée et rapide, celle-ci fera parfaitement l’affaire. Et pas de panique, si vous n’avez pas de dotting tool, une tête d’épingle suffit largement 🙂

nail-art-dotting-tool-fluo6 nail-art-dotting-tool-fluo5
Je vous souhaite une belle journée mes paillettes et vous dit à très vite.

3 commentaires sur « Dégradé fluo au dotting tool »

  1. Hello!
    J’aime beaucoup le rendu! ça fait très été et c’est facile à réaliser! 🙂
    j’adore son Peggy Sage, il est top!
    Bonne journée,
    Bises!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s