Coucou mes paillettes,
Après des semaines fortes en émotion, je reprends le chemin de mon clavier. Parler de futilité fait du bien, et je suis contente de vous retrouver ici pour vous montrer l’une de mes dernières manucures. J’ai un peu (beaucoup) de retard. J’ai des articles en préparation que j’ai laissée un peu tomber ces derniers temps…
Les quelques rayons de soleil des derniers jours m’ont donné envie de porter une couleur qui, en général, passe ou casse : le jaune. Et encore, le pire du pire reste le orange. Pour ma part, je fais partie de la team le orange c’est bien pour faire du nail art, mais je le porterais pas en dehors de ça. Le nom de ce petit-là est plutôt d’actualité, surtout aujourd’hui : Need sunglasses ? d’O.P.I
NEED SUNGLASSES ?
Couleur : Un jaune citron d’après le site O.P.I
Pour qu’il soit jaune citron, il me manque une petite touche de jaune justement. Là, on se rapproche d’un léger jaune moutarde avec sa petite touche orangée.
Texture : on n’est pas vraiment sur un crémeux comme on connaît chez la marque. Il est relativement fluide
Application : ça reste un O.P.I donc 3 couches obligatoires (ou presque).
Je l’ai accompagné de Turn on the haute light d’O.P.I et du Kiko 275 (mon noir chouchou). Avant je ne jurais que pas Camelot, sauf qu’il vieillissait pas trop bien. Et puis une copine NPA m’a dit qu’elle n’avait jamais été déçue par le noir de chez Kiko. J’ai testé et adopté.
J’ai sorti mon liner et j’ai tracé des petites touches de couleurs pour dynamiser ma manucure. Vous l’aurez remarqué, je suis dans ma période nail art simple et surtout efficace. Et il n’y que ça de vrai !
Je ne sais pas pour vous, mais même après 3 ans et demi de nail art, j’arrive encore à me faire avoir… Donc oui, honte à moi, j’ai fait baver ma manucure…
Je vous souhaite un bon dimanche mes paillettes et n’oubliez pas vos sunglasses aujourd’hui :p
C’est super beau ! Je n’ai jamais été déçue par les vernis kiko ils sont super bien je trouve 🙂 bisous
Très joli rendu ! Waw!